Basculo Cui Cui Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 a mon souvenir, il pue du cul je ne crois pas que télé 7 jours va le sortir dans 2 semaines apparemment, dr gore a la vhs, si je lui demande combien il me la vends, a quel prix il me la fera ? LES PARIS SONT OUVERTS !
Tomfincher Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 Plus aucun souvenir. Peut-être parce que je ne l'ai pas vu.
Nicolas Posted July 3, 2007 Author Posted July 3, 2007 Oui c'est vrai ça.Le mec a fait toute une carrière sur un personnage pas très drôle, on peut même pas dire qu'il sait jouer, et s'est marié à une belle femme.Respect.
Steve Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 c'est aussi bien que le flic de beverly hills 3, et j'aime beaucoup le flic de beverly hills 3
Nicolas Posted July 3, 2007 Author Posted July 3, 2007 Movierev... après "Home Alone 4", je te sens mur pour "Crocodile Dundee 3" C'est pas le dernier score de Poledouris ce truc en plus ?
Steve Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 Movierev... après "Home Alone 4", je te sens mur pour "Crocodile Dundee 3" ne me tente pas, je serai capable de me faire un double feature avec Flipper tant qu'a faire
Nicolas Posted July 3, 2007 Author Posted July 3, 2007 Quoi t'as pas vu "Flipper" avec Paul Hogan !?! "Si t'as pas vu Flipper, t'as pas vraiment vécu ta vie." Gaspard Noé.
Steve Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 Quoi t'as pas vu "Flipper" avec Paul Hogan !?! ah mais si j'ai deja TOUT vu, mais j'avais l'age aussi
steb Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 apparemment, dr gore a la vhs, si je lui demande combien il me la vends, a quel prix il me la fera ? LES PARIS SONT OUVERTS ! va emprunter, t'as pas assez sur ton compte
Nicolas Posted July 3, 2007 Author Posted July 3, 2007 C'est qui le Dr Gore ? Un mec qui a échoué dans l'immobilier ?
Cyril Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 C'est qui le Dr Gore ? Un mec qui a échoué dans l'immobilier ? Il été passé par ici au début du forum, il est pas resté longtemps
Nicolas Posted July 6, 2007 Author Posted July 6, 2007 C'est Simon Wincer aussi d'ailleurs nan ?! Je me rectifie moi-même, en fait c'est Alan Shapiro.Oh pis on s'en fout!
kevo42 Posted December 29, 2009 Posted December 29, 2009 Now sur TF1 !!!! A nous deux Beverly Hills !!!! Edit : Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il a 50 ans mais toutes les nanas à gros nichons (ou à défaut les institutrices en t-shirt serrées) vantent son petit cul ?Et pourquoi Mike Tyson en prof de méditation ? En fait c'est the hangover dix ans avant.
Recommended Posts