Jump to content

Universal Soldier - Roland Emmerich (1992)

Recommended Posts

Posted

Incroyable hit pour Van Damme!

Je viens de chopper le collector C+, je suis en même temps content à l'idée de le revoir (pas revu depuis sa sortie) et en même temps... ouais bah non. Je suis content de le revoir tout court en fait.

Une rumeur court sur la paternité de la séquence d'ouverture du film... Fincher or not ?

Posted (edited)

terriblement decu a l'epoque !

la scene d'ouverture au vietnam et sur le barrage est extra, apres, c'est une comedie en mousse

je lui redonnerai bien une deuxieme chance, j'en suis sur q je l'apprecierai mieux rien que pour dolph

je prefere la suite : LE COMBAT ABSOLU qui lui est super bourrin

je me suis bien amusé sur le jeu video de l'epoque :

Edited by Guest
Posted

Bah dis donc Wonkley t'es vachement causant aujourd'hui, ça fait zizir !

Oui alors Tom, pour la rumeur, c'est vraiment de la rumeur, c'est un truc que j'ai lu vite fait une fois, mais je sais plus ou, qui, quoi, comment.

Probablement un geek qui voulait se faire repérer!

T'as vu ca marche!

Posted

Ca pour sur que la rumeur fait envie.

Vu au ciné à l'époque, puis en video et jamais depuis, la tu as reteaser ma curiosité nico !

La suite par contre pue du bec, merci encore à Damien G. de Mad qui a eu pas mal de monde avec sa critique à l'époque

Posted

Je l'ai vu en salles au cinéma de mon village qd j'etais gamin, ça marque un homme ! Jamais revu depuis non plus !

Posted

Complètement pareil que Peter, le premier me fait chier, mais alors la suite! Ya un de ces plaquages dedans, les mecs ont du se péter 12 côtes en tournant la scène

• Create New...