Tomfincher Posted July 4, 2007 Posted July 4, 2007 Le nouveau film du Dr Boll, dont il a terminé le tournage. Le synopsisDuring the Vietnam War [1959-1975] a special US combat unit is sent out to hunt and kill the Viet Cong soldiers in a man-to-man combat in the endless tunnels underneath the jungle of Vietnam. Suicide squads of a special kind. Une ITV de Boll sur le film.http://sknr.net/index.php?option=com_content&task=view&id=899&Itemid=75
ParaNorman Posted February 12, 2008 Posted February 12, 2008 avec son coté touche-a-tout maladroit, des fois je me dis que boll essaie de refaire à lui tout seul la production troma.
Lord Ruthven Posted February 12, 2008 Posted February 12, 2008 Uwe Boll qui nous fait du Viet-Nam flick...Wonkley va exploser
Basculo Cui Cui Posted July 13, 2009 Posted July 13, 2009 je le mate peut etre ce soir si je suis pas trop crevé parce que le kayak ca tue
Stéphane Posted July 14, 2009 Posted July 14, 2009 C'est pas trop mal en fait.Bon Uwe Boll ne sait pas trop filmer et son film est plat question mise en scène, photo etc ... et parfois il use de trop grosses ficelles... mais après le film réserve quelques belles surprises. Surtout sur le fait qu'on ne sait jamais vraiment qui va mourir et comment. Et il nous balance une assez jolie fin qui résume bien ce conflit.Donc un gros téléfilm de luxe avec quelques scènes violentes qui se traîne parfois un peu mais qui réserve un lot de surprise qui font que le film est étonnant par moment... et ça fait du bien. Et je dois dire que je boufferais bien le cul de Jane Le
burialoftherats Posted July 19, 2009 Posted July 19, 2009 2/6apres une premiere demi heure d'intro casse burne, ca devient regardable, surtout pour quelques idees de scenar sympas. manque juste...de l'inspiration...une personnalite a la rea, bordellllllll. ps: de plus, je suis pas sur que si on enleve des 2/3 scenes chocs, on reste eveillé
Recommended Posts