Aller au contenu

Rock band


Blame

Messages recommandés

Vers une révision du prix ?

 

Rock Band a énormément fait parler de lui ses derniers jours mais pas forcément de la bonne manière. On rappelle que le prix annoncé en Europe est de 240 euros pour les accessoires + le jeu contre les 170 dollars américains (soit 115 euros). Malgré les justification de frais d'envois ou encore de taxe par Harmonix, le prix reste énorme et les joueurs européens sont une fois de plus pris pour des pigeons. Pourtant, il se pourrait que les choses changent. D'après le site Akihabarablues, Electronic Arts aurait prévu de réduire le prix à 169 € (contre 240€ d'après ce qui est dit, ce qui signifierait bien jeu + accessoires) et une annonce devrait être faite dans les jours qui viennent. Ca resterait tout de même plus cher que la version américaine du titre mais on a maintenant l'habitude de la conversion facile 1 euro = 1 dollar. Affaire à suivre.

 

source xboxygen

 

Là je chope à ce prix moi... par contre la version Ps3 sortirai le 29 aôut 2008 soit 3 mois après la version Xbox 360 c'est moche pour ceux qui l'attendent sur la console de Sony bon sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'un côté tant mieux si ça se confirme, de l'autre, ben ça veut dire qu'EA peut se permettre de baisser le prix d'un jeu de 30% d'un claquement de doigts dès que ça gueule un peu.

Et comme je pense qu'ils espèrent bien gagner de la thune avec quand même, ça confirme que cette industrie nous prend vraiment pour des cons et n'hésite pas à nous la mettre dans le cul à la moindre occasion.

 

C'est le genre de news qui veut tout dire pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAH !! Je l'ai enfin trouvé sur Gamestop.com à 141 € avec les frais de port sur Ps3 et en livraison express en plus ! J'en ai profité pour prendre leur collector de Mgs 4 inédit chez eux

 

Par contre, sur les renseignements que j'ai pu choper ici et là, Gamestop signifie nécessairement frais de douane ! Donc gaffe quand même à la mauvaise surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai réussi à négocier j'y joue donc depuis quelques heures et c'est une tuerie cosmique !! Je fais que de la batterie et c'est du bonheure ma copine à la guitare pour m'accompagner ! Les musiques sont excellentes et l'ambiance encore meilleurs que dans guitar hero avec le public qui chante avec nous etc... en plus la custumisation des persos est vraiment plus poussée quand chez le concurrent.

 

DU LOURD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...