steb Posted July 8, 2007 Posted July 8, 2007 choppé le DVD dans un champion à 4,99€ Citation Il y a dix ans Tom Cody a été le premier amant d'Ellen Aim. Aujourd'hui il représente pour elle sa dernière chance. Tom Cody était soldat. Après une longue absence,il rentre chez lui et découvre que la ville a changé.Dans les rues, qui appartiennent maintenant aux bandes rivales, la seule loi qui vaille, c'est un fusil chargé. Ce soir,une de ces bandes a enlevé Ellen Aim, la plus sexy des stars de rock de la ville. Autrefois elle a beaucoup compté pour Cody. Aujourd'hui,il l'aime toujours... Et il va tenter l'impossible pour la delivrer. http://www.youtube.com/watch?v=pIb6WmFI7yo
Florent Posted July 8, 2007 Posted July 8, 2007 J'aime beaucoup le côté années 80 est terrible ! Vu seulement deux fois grâce au dvd Universal qui est malheureusement plein cadre ...je me souviens d'un film jouissif, se situant dans un monde rétro futuriste. Sinon il y a un super combat de marteau à la fin entre Dafoe et Paré à noter une scène hommage de Hill au film Mon Nom est Personne (la séquence de baffes). bref encore un excellent film de Hill
Basculo Cui Cui Posted July 8, 2007 Posted July 8, 2007 je l'ai jamais vu, je merite la peine de mort. le dvd Z2 est recadré
DPG Posted July 8, 2007 Posted July 8, 2007 Je l'ai vu en classe de neige, qd j'etais en CM1 et que j'avais 8 ans ! Aucun souvenir donc !
Nicolas Posted October 10, 2007 Posted October 10, 2007 Rien que pour ça :http://fr.youtube.com/watch?v=FWYKeW4KNmk On aime ! On aime ! Décors hallucinants, ville de SF, bandes rivales, atmosphère épique, l'ère MTV qui s'offrait devant nous, du chébran 84 style. On aime, aime je vous dis!
DPG Posted October 10, 2007 Posted October 10, 2007 Je vais enfin pouvoir le revoir après tt d'années ! Merci Mr Bo !
Jeremie Posted July 8, 2008 Posted July 8, 2008 Vu à l'instant sur TCM. Combat de maillets, néons everywere, Michael Paré qui explose des motos avec son shotgun, William Dafoe et sa sale tronche dans une tenue de cuir improbable, Diane Lane la plus belle, du rock Fm 80's à tous les étages... Ce film est
Dragonball Posted July 8, 2008 Posted July 8, 2008 Le film était au format ? Si oui tu l'a enregistré ?
Jeremie Posted July 8, 2008 Posted July 8, 2008 Le film était au format ? Si oui tu l'a enregistré ? C'était au format apparemment, très bonne copie.Et je l'ai pas encore enregistré mais ça ne saurait tarder
Woermann Posted July 8, 2008 Posted July 8, 2008 Du sous-"Warriors" mou du genou et affreusement démodé mais pour Diane Lane,pourquoi pas...
Nicolas Posted July 8, 2008 Posted July 8, 2008 Raaaaaaaaaaaaaaa comme j'aime ce film.... x6mp8HyR2Ck Je trouve pas du tout que cela soit un sous-warriors, c'est un essai. De toutes façons, Walter Hill
Benj Posted July 9, 2008 Posted July 9, 2008 Une bonne ame pour moi? WALTER HILL QUOI! CA PEUT ETRE QUE BIEN!
Florent Posted July 9, 2008 Posted July 9, 2008 Une bonne ame pour moi? WALTER HILL QUOI! CA PEUT ETRE QUE BIEN! j'imagine que Peter va te dire ok mais sinon sache que moi c'est bon (format plein cadre) donc tiens moi au courant
Dragonball Posted July 9, 2008 Posted July 9, 2008 Mais le format plein cadre c'est pas le bon quand même ?
Jeremie Posted July 9, 2008 Posted July 9, 2008 Le dvd Universal de 98 n'est pas plein cadre et il y a la vf... Et notez qu'il y a un hd-dvd
Florent Posted July 9, 2008 Posted July 9, 2008 Le dvd Universal de 98 n'est pas plein cadre et il y a la vf... Et notez qu'il y a un hd-dvd ah les cons chez Universal moi j'ai un dvd plein cadre
Kerozene Posted June 5, 2009 Posted June 5, 2009 Je l'ai vu pour la première fois il y a quelques jours, et il y a effectivement de très bonnes choses, entre l'univers anachronique, le décors indus, les explosions, les personnages ultra typés et méga machos (même l'actrice principale! ), Dafoe et sa salopette en skaï trop grande , Rick Moranis qui roule des mécaniques Bref, c'est quand même la classe, dommage que le ton général soit tout de même un peu trop porté sur la rigolade avant de se conclure sur un happy end de western classique et que la musique soit aussi pourrie... Un Hill sympa, mais à 10'000 lieues d'un Guerrier de la nuit.
superflo Posted January 23, 2010 Posted January 23, 2010 L'ambiance est sympa, mais c'est quand même un peu mou, et sur 90 minutes, y a un paquet de blancs ou rien ne se passe...
Commissaire Tanzi Posted August 8, 2010 Posted August 8, 2010 1h30 de fumée et de néons, ça avait tendance à m'attirer. Hélas, le côté Broadway est trop présent et voir des voyous qui font moins peur que ceux de Starmania, j'avoue que j'ai un peu de mal. Reste les looks de Willem Dafoe et de Bill Paxton...Et un hddvd superbe.
Desperado Posted June 17, 2011 Posted June 17, 2011 Ce film défonce tout... pendant 40 minutes. C'est rythmé, stylé, jouissif. Puis passée l'attaque à un contre 100 dans le repaire des méchants, il se passe plus rien jusqu'à la fin du film et son combat au marteau.Le second gros point négatif, c'est Micheal Paré. Ce type a le charisme d'une endive et joue comme un pied. C'est un modèle de non-jeu, on dirait qu'il se contrefout du film ou qu'il a fumé quinze pétards et qu'il attend patiemment la fin du tournage pour toucher son chèque. Vraiment une erreur de casting que Walter Hill aurait pu éviter.
Recommended Posts