Tomfincher Posted July 8, 2007 Posted July 8, 2007 L'un des pires films qui m'ai été donné de voir. Je peux à peine en parler tant j'essaie de l'oublier. C'est horrible, j'ai cru que mes yeux allaient fondre durant le visionnage. Réalisé par Igor Sekulic, mais il ne faut pas se tromper, c'est du Jean-Marie Poiré tout craché. Une abomination.
Basculo Cui Cui Posted July 8, 2007 Posted July 8, 2007 je vais aller le louer demain ! http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=gaous
Fabrice Posted July 8, 2007 Posted July 8, 2007 Suffit d'imaginer le fond de la poubelle du teen-movie US mixé avec le pire de jean-Marie Poiré !
Nicolas Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-comedie-theatre/dvd-les-gaous/f-1041101-3475001005908.html?cm_mmc=dvdpascher-_-n/a-_-n/a-_-n/a
niko13 Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 L'un des pires films qui m'ai été donné de voir.Toi, tu dis ca parce que t'as jamais vu "Foon"...
Benj Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Film horrible.Réalisé en 2004, on croirait un scénario datant de l'époque ou Patrice Laffont était encore comédien à St Trop'. Faut que les vieux français arretent d'écrire des scénarios sur les jeunes. Et puis cette fin chez Richard Bohringer Déja que l'humaniste bigger than life me gonfle un peu dans la vie mais quand il en rajoute une couche au ciné ça me fait gerber encore plus. Je me suis tapé un coup de cafard en le voyant. Cette fin à la ferme
Nicolas Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 C'est à double tranchant, car je ne l'ai pas vu celui là et maintenant Leguman me donne envie !!
Commissaire Tanzi Posted July 10, 2007 Posted July 10, 2007 plutot m'insérer un parpaing dans l'urêtre que de revoir ça.
Jerry Lewis Posted July 11, 2007 Posted July 11, 2007 La merde par excellence !!!!!! Mais que c'est mauvais,............... Inommable !!!!!!! La chro sur Nanarland d'Akton m'avait achevé,... et à la vision,.... tout ce néant cinématographique se confirma devant mes yeux,... pourtant des plus indulgents............... Beurk !!!
Jerry Lewis Posted August 6, 2007 Posted August 6, 2007 petit up..... (car ca en vaut bien la peine );... LES GAOUS !!!! sur France 2 (les malades !!!!) dans la nuit du mardi 7 au mercredi 8, à 00h15.... Un bon somnifère !
Cyril Posted August 6, 2007 Posted August 6, 2007 On voit bien le logo France2 en bas de l'affiche, tout comme t'aime il se sont fait enfler et doivent sortir le produit, mais bon tard le soir pour minimiser la honte.
NickLezob Posted June 16, 2009 Posted June 16, 2009 J'avais jamais osé, et en fait c'est mortel, déplorable de bout en bout, 100% esprit Max Pecas, 100% 80's. Le début à la cambrousse m'a fait pleurer de rire. Après ça se tasse un peu mais ça reste assez lamentable pour maintenir l'attention. Qui sait combien ça a fait d'entrées Paris / Province?
NickLezob Posted June 16, 2009 Posted June 16, 2009 Ah oui quand même, sacrée veste. C'est pourtant bien plus sympa que Bienvenu chez les Chtis.
Cyril Posted December 30, 2009 Posted December 30, 2009 J'avais jamais osé, et en fait c'est mortel, déplorable de bout en bout, 100% esprit Max Pecas, 100% 80's. Le début à la cambrousse m'a fait pleurer de rire. Après ça se tasse un peu mais ça reste assez lamentable pour maintenir l'attention. Qui sait combien ça a fait d'entrées Paris / Province? Tout pareil, c'est juste hallucinant ...Un trilliard de plan a la seconde, des gags bigger than possible et une sorte de débilité ambiante complètement foutraque.J'avoue avoir ri deux ou trois fois (genre quand il s'enfonce le sèche cheveux dans la bouche) mais sinon c'est quand même J'ai même pas trouvé ca mauvais vu que j'étais ébahi devant la chose, la prouesse du "je sais pas ce que je fais mais si ca se trouve c'est bien"Un chef d'oeuvre du "dadaïsme involontaire" comme dirait JF Rauger.
Binky Posted February 17, 2012 Posted February 17, 2012 Réalisé, certainement, par un pseudo de JM Poiré (qui en est le producteur), ce film est effectivement une bombe: au delà de l'histoire incompréhensible, des enjeux inexistants et du casting plus-improbable-tu-crèves, ce film totalement délirant et hypnotique mériterait sérieusement d'être étudié dans toutes les écoles de cinéma: on y voit le plus foireux des montages de toute l'histoire du Septième Art. C'est dire si je suis traumatisé. Quel film !Merci à Virgin 17 qui repasse sérieusement ce monument de surréalisme à l'envie.
Commissaire Tanzi Posted February 17, 2012 Posted February 17, 2012 Réalisé, certainement, par un pseudo de JM Poiré (qui en est le producteur) Pas du tout, Igor Sekulic existe, il s'occupe d'une boite de distribution de film, plutot orienté TV et vidéo.
Binky Posted February 17, 2012 Posted February 17, 2012 Réalisé, certainement, par un pseudo de JM Poiré (qui en est le producteur) Pas du tout, Igor Sekulic existe, il s'occupe d'une boite de distribution de film, plutot orienté TV et vidéo. Et bien je lui souhaite une longue carrière !
Recommended Posts