Tomfincher Posted July 8, 2007 Posted July 8, 2007 Encore un horrible film français. Ca se veut être une comédie dans la veine de American Pie, ça ne lui arrive même pas à la cheville. Pourtant le réal/scénariste pensait avoir pigé le truc en reproduisant la scène de la tarte et en la multipliant par 100 : résultat, le mec se branle dans un plat de pâtes, jouit dedans puis le sert à manger à ses amis. A se tordre de rire. C'est juste pitoyable.A sauver des actrices mignonnes, et c'est tout.Et c'est avec Matthias Van Khache, l'acteur principal... des Gaous !
Nicolas Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Dans le genre comédie totalement résistible, et ce malgré un casting très gay, c'est difficile de faire mieux!Mal filmé, mal joué, aucun rythme, jamais drôle. Ce SEXY BOYS s'était gentiment gauffré d'ailleurs... il ne bénéficie même pas d'un p'tit vent d'indulgence avec le recul, comme LES 4 GARCONS PLEIN D'AVENIR par exemple. (un ptit vent tout autant incompréhensible pour ma part)
Stéphane Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 j'aime bien... totalement débile et Armelle est vraiment belle avec ses lourds seins...
niko13 Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Armelle est belle ca je suis bien d'accord, mais le film est une catastrophe, et reussit l'exploit de n'etre jamais drole.
Stéphane Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 ben j'ai le dvd et bon y'a des gags qui m'amuse. J'aime bien le coup des pates et surtout après dans la voiture quand elle le suce. Moi ca me fait marrer. Je préfère la boite mais perso y'a pire comme comédie française. Y'a mieux ca c'est sûr JE VOUS EMMERDE
Lord Ruthven Posted August 10, 2012 Posted August 10, 2012 Le truc c'est qu'American Pie avait un semblant de subtilité. Sexy Boys, c'est de l'ultra cru et pas de places pour la devinette. Le héros se réveille d'un rêve érotique ? Il regarde ses draps avec embarras, on comprend donc qu'il a bien déchargé...mais on nous colle quand même un insert sur le calbut mouillé histoire qu'on saisisse bien la mésaventure . la scène des nouille, pareil, limite on nous montre pas le foutre dans la casserole. Sylvia Kristel en sexologue, avec un fauteuil en rotin histoire qu'on saisisse bien la référence... Sinon c'est louuuurd, pas drôle, et la repentance finale m'a fait éteindre ma télé. Bref, en France on a pas de tarte aux pommes, mais on a des nouilles.
Recommended Posts