Aller au contenu

Le Flic de Beverly Hills - Martin Brest (1984)


Nicolas

Messages recommandés

Revu avec le 2 y'a quelques temps, un petit coup de vieux quand même, et à quelques moments on se fait un peu chier aussi. Je préfère le 2 mais j'adore quand même, surtout pour le mélange comédie et polar parfois bien noir. Eddie en fait des caisses surtout dans la scène où il se pointe au restau avec son paquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fais les soldes chez Boostore.

Et donc j'ai revu ce film que j'avais pas tellement vu que ça, et pour le coup je suis de l'avis de Prodigy, c'est moyen. Eddie Murphy est trop calme pour que ça soit drole. Reste des bons trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très années 80, mais ds le bon sens du terme (encore que pour moi, il n'y a pas vraiment de mauvais sens du terme )

(je supporte pas qu'on dise qu'un truc a mal vieilli, surtout concernant les années 80 )

Le Flic de Beverlly Hills, pas revu depuis le cinoche à l'époque, à part la chanson titre et Axel Folley accroché à l'arrière d'un camion pour une séquence qui bouscule, plus trop de souvenirs mais j'avais adoré. Ah si le jeu Atari ST était super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je supporte pas qu'on dise qu'un truc a mal vieilli, surtout concernant les années 80 )

 

Ah non mais j'adore les années 80 hein je me fais des cures de films de ces années là, je kiffe les titres de film en écriture néon fluo et les BO avec du Wang Chung et du Oingo Bongo...

 

C'est juste que là ça a vieilli pas au niveau du style mais plutôt de la forme (un peu mollasson) et du fond. Tu sens le gros véhicule pour Eddie Murphy qui nous fait sa scène 1, sa scène 2, son impro 1, etc, et du coup le film m'a un peu fait chier. Le 2 est pareil mais je sais pas la gouache à Tony et la stylisation outrée ça passe mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...