Basculo Cui Cui Posted September 13, 2008 Author Posted September 13, 2008 coming soon at jeremie's INwvXCwLJ8s
Natale Posted September 14, 2008 Posted September 14, 2008 C'est marrant j'ai justement mis ce film dans mon lecteur hier, par hasard...J'ai regardé 10 minutes de film puis j'ai vu le reste en faisant des allers retours entre la télé et l'ordi.La musique est bien datée yaourt 80's. Le duo est sympathique sans plus. On y voit joe pantoliano en punk...je me souviens que de ça!la Vf est bonne: voix de bruce willis/Poivet et de eddie murphy/med Hondo. Pas mémorable, j'aimerai plutot voir l'inédit "casseurs de gangs"
Desperado Posted July 24, 2011 Posted July 24, 2011 Vu il y a deux semaines environ et j'ai pris mon pied comme rarement. J'ai été totalement captivé par ce buddy movie réalisé entre 48h et l'Arme Fatale, et assez peu connu. L'originalité du machin, c'est que pour une fois, on a pas deux tempéraments totalement opposés qui doivent faire équipe le temps d'une enquête mais deux types qui s'entendent super bien et qui font leur boulot dans une bonne humeur et une décontraction communicative. Le scénar part dans tous les sens (on a plus l'impression d'une mise bout à bout de scènes dont le point commun est l'arrestation d'un mafioso cubain super méchant) mais on s'en fout c'est bien quand même. Et la fin m'a grave rappelée Rush Hour
Recommended Posts