Nicolas Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Punaise je savais même pas qu'il était sorti en DVD !!Va falloir que je le commande maintenant, je surkiffais ce film !!
Basculo Cui Cui Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 film o combien meconnu mais exellentissime ! je tiens quand meme a remercier paramount pour tous ces chefs d'oeuvres !
superflo Posted July 16, 2007 Posted July 16, 2007 UP Voilà, j'etais juste fanatique de ce film. Je l'avais enregistré sur C+, et je le matais en boucle, et le montrai a chaque nouveau copain que je me faisais. Résultat, je l'ai revu l'an dernier, non seulement, c'est toujours aussi génial, mais je me rappelais encore de genre 95% des dialogues par coeur. (un peu flippant qd on y pense!) et désolée pour la loose
Basculo Cui Cui Posted May 2, 2009 Posted May 2, 2009 je me le refais la avec pp et ribellu WwWU-riGzhw
Natale Posted May 2, 2009 Posted May 2, 2009 Jamais vu celui là. si c'est dans la veine de Ferris Bueller, je fonce!
alfie Posted May 2, 2009 Posted May 2, 2009 le passage film d'horreur est franchement top et le lycée près de la plage, c'est dépaysant. Un ptit film d'été avec des persos attachants comme on savait le faire dans les 80's.
Basculo Cui Cui Posted May 2, 2009 Posted May 2, 2009 le lycée près de la plage, c'est dépaysant. je bosse dans un collège a 100 metres de la plage
superflo Posted May 12, 2009 Posted May 12, 2009 mon dieu que j'aime ce film!!!!! cultissime pour moi! le film que j'ai le plus vu dans ma vie
Benj Posted May 12, 2009 Posted May 12, 2009 bah il est cool Mark dans le film, les "gags" sont pas lourdingues même les 2 affreux guignols sont sympa, j'ai craint le pire, mais non tout est bien, y'a son lot d'objets 80's, et puis la pesance sur le gore et TCM, toutes les filles sont mimi même Courtney Thorne-Smith DU BEST!
Natale Posted May 14, 2009 Posted May 14, 2009 reçu hier grâce à wonklor et visionné dans la foulée alors qu'il pleuvait des cordes dehors, ça fait un bien fou
superflo Posted August 10, 2009 Posted August 10, 2009 j'ai sorti le dvd pour DPG et du coup....ben je le remate pour la 2millionième fois, je le connais absolument par coeur, c'est toujours aussi bon!!
superflo Posted August 10, 2009 Posted August 10, 2009 "mes poissons!!!!!!!!! y en avait combien??? UN!!!!
DPG Posted October 20, 2009 Posted October 20, 2009 ENFIN MATE !!!! Grâce au zoli dvd que m'avait envoyé Flo ! Et je me joins aux conquis ! C'est vraiment fun, frais, la touche 80's comme on l'aime, à l'image des John Hugues par exemple. Les persos sont cools, le cadre déchire, les situations sont drôles, jamais lourdingues, et mine de rien, y a pas mal de trucs un peu plus profonds qui sont évoqués ici ou là, au détour d'une discussion ou d'une petite séquence anodine. Le chien est bon, les séquences horreur envoient, j'ai pas vu le temps passer, et même en découvrant le film en 2009, je trouve ça terrible et je me dis que j'aurais surkiffé ma race s'il avait bercé mon adolescence ! Du tout bon !
Recommended Posts