Nicolas Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Teen comedy au ton parfois grave... avec ses grands moments de magie... sur du Phil Collins!Tom Cruise en slip, Rebecca sur le palier, fiesta et bordel indéfinissable.J'adore.
NickLezob Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 oui bon ok, c'est peut être plus un film de garçons idiots
Prodigy Posted January 6, 2010 Posted January 6, 2010 Revu hier, pas mal maaaaaaiiis un peu chiant quand même, et Rebecca de Mornay perso c'est vraiment pas ça Bon y'a du Tangerine Dream ça poutre, mais je préfère Cocktail
Benj Posted May 10, 2010 Posted May 10, 2010 Un des best Tom Cruise!Pour une teen comédie j'ai trouvé ça sombre à mort, la bo y est pour beaucoup, en plus c'est bien filmé.Et Rebecca de Mornay agée de 24 m'a juste fait faire des rêves cochons toute la nuit tellement elle est sensuelle à mort dans le film En tailleur et chapeau Du coup quand je me suis levé ce matin j'ai failli faire tomber un mur porteur avec mon zob.
Léo Posted March 5, 2012 Posted March 5, 2012 Celui-là il défonce tout ! Teen comedy assez dark avec un Tom Cruise puceau à l'avenir professionnel incertain et tétanisé par les filles. Rebecca est trop hot y'a un peu de cul, du Tangerine Dream et du Phil Collins, de la Porsche, une ambiance summer night 80's bien moite et une fin gentiment amorale. On dirait un teen movie réalisé par Michael Mann !
Recommended Posts