Tomfincher Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 C'est plus les années 80 mais c'est tout comme : "la manière forte".Un excellent buddy movie, avec Michael J. Fox qui fait du Michael J. Fox (à savoir le gamin), et James Woods qui fait du James Woods (à savoir le dur à cuire qui fait la gueule).
Prodigy Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Excellet ! Répliques d'enfers, un Woods en pleine forme (période coke, surement), un bon film de John Badaboum.
Tomfincher Posted July 9, 2007 Author Posted July 9, 2007 Marrant, sur le DVD, il y a pas le petit drapeau bang au bout du pistolet de Fox.
Basculo Cui Cui Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 LE TITRE EN FRENCH CONNARD !!! bon ben pas coming soon at benj's
Tomfincher Posted May 9, 2009 Author Posted May 9, 2009 J'avais mis le titre en français dans le message ! T'as qu'à savoir utiliser le moteur de recherche !
Natale Posted May 20, 2010 Posted May 20, 2010 UN R'HOT DOG, BENNY!!!!Les voir manger comme des porcs me donne faim à chaque fois.M47I6cIJfGg Les video youtube s'affichent jamais sur ce site je comprends pas.
Basculo Cui Cui Posted May 20, 2010 Posted May 20, 2010 HOP ! ESCALOPE ! C'EST MAGIQUE ! CA MARCHE ! quand tu met les balises youtube, tu met juste la fin du lien après =
Natale Posted May 20, 2010 Posted May 20, 2010 HOP ! ESCALOPE ! C'EST MAGIQUE ! CA MARCHE !quand tu met les balises youtube, tu met juste la fin du lien après =t'es devenu une bête d'informatique!
DPG Posted April 10, 2011 Posted April 10, 2011 Tout à l'heure, je matais un docu sur le BR de "Dirty Harry", et dans les nombreux intervenants (Milius, Schwarzy, les frères Hugues, Carnahan, Shane Black....) on trouve : John Badham !!! Et ça m'a donné envie de revoir "La manière forte" ! Et là je vois qu'en fait, je l'ai pas en DVD
Recommended Posts