Nicolas Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 A quoi reconnait-on une bonne petite comédie de série US ?Il y a Carol Kane et Richard Masur !Et bah voilà, le tour est joué. De la frime, des jeunes qui pensent qu'à baiser et faire la fête, rouler bourré la voiture du daron, deux starlettes mâles alors en vogue... et le plus bonus si on regarde bien... Heather Graham pour la déco!
Cyril Posted October 7, 2007 Posted October 7, 2007 Je viens de voir le trailer sur le dvd de Freaked et ça ma donné vachement envie !J'étais certain de trouver un thread, et encore plus d'y trouver Haribo et Wonkley dessus
Basculo Cui Cui Posted October 7, 2007 Posted October 7, 2007 STROBIEN !!!! ya un dvd INTEGRAL dispo mais je sais plus sous quel titre il est sorti, et j'ai pas mon dvd sous les yeux
alfie Posted June 1, 2009 Posted June 1, 2009 STROBIEN !!!! ya un dvd INTEGRAL dispo mais je sais plus sous quel titre il est sorti, et j'ai pas mon dvd sous les yeux Le héros a une tête de con mais ça reste un des teen movies les plus sympas de son époque avec pleins de bonnes idées.
Recommended Posts