Commissaire Tanzi Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Un chef d'oeuvre inégalé. Vu en salle avec ma grand-mère et mon petit frère. A la sortie, les spectateurs (des retraités) s'en sont pris à l'ouvreuse en nous montrant du doigt: "c'est scandaleux, y'a des enfants!!!) Bideau est grandiose (comme toujours) et les dialogues sont sublimes.
NickLezob Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 clair, merci de me l'avoir prêté, ce film est grandiose, putain les diaolgues. Ya une metaphore du coït sous forme de cornet de frite et de mayonnaise ketchup, je sais plus ce qu'ils disent exactement mais c'est génial.Mais pourquoi Aldo et Junior?
Commissaire Tanzi Posted July 9, 2007 Author Posted July 9, 2007 par ce que je me suis planté, voila pourquoi. Mais j'assume et je laisse.
tromatoxic Posted July 18, 2007 Posted July 18, 2007 clair, merci de me l'avoir prêté, ce film est grandiose, putain les diaolgues. Ya une metaphore du coït sous forme de cornet de frite et de mayonnaise ketchup, je sais plus ce qu'ils disent exactement mais c'est génial.Mais pourquoi Aldo et Junior? Oui un truc du genre, "Je tremperais bien ma merguez ce soir" "Non chéri, tu peux pas, aujourd'hui y'a du ketchup dans le cornet de frites"
tubbytoast Posted July 18, 2007 Posted July 18, 2007 J'adore ce truc Le film avait 15 ans d'avance...
Jerry Lewis Posted August 12, 2007 Posted August 12, 2007 Je viens de remater cet OFNI, diffusé ce soir sur AB1..... Mais que c'est puissant !!!!! "J'ai joui en godasses à Jouy-en-Josas"......
Nicolas Posted August 14, 2007 Posted August 14, 2007 Je viens de remater cet OFNI, diffusé ce soir sur AB1..... Mais que c'est puissant !!!!! Merdum j'ai loupé ca !! Toi qui sait tout sur les diff télé, tu sais pas si cela repasse ?
Jerry Lewis Posted August 16, 2007 Posted August 16, 2007 Si si ... pas de problème..... "Le bonheur a encore frappé" sera à nouveau diffusé sur AB1...LE MARDI 28 AOÛT - à 20h45
Recommended Posts