Cyril Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 Le trailer est de sortis http://www.kingkongmovie.com/ef239524432ba87f1ca8f70eed4b1fa7/en_large.mov Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 bah c'est sympa ça ! ils sont finish les CGI ? , parce que là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 28, 2005 Author Share Posted June 28, 2005 ils sont finish les CGI ? , parce que là... J'ai pensé pareil (Sauf pour le dernier plan de King Kong)Me fait ni chaud ni froid ce trailer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 Ah. Je suis donc pas le seul Ca a l'air chouette, j'adore les décors, mais ça me fait le même effet que la majorité des trailers, ni plus, ni moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 Le trailer est déjà classé meilleur film de l'année par Mad Movies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 Bon ben moi je retourne bouffer des endives Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 Qui joue le le role de la blonde ? PS : Je n'arrive jamais à voir les trailers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 Robert Redford. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 C'est genant, j'aimerais beaucoup dire que j'ai adore ce trailer, qu'il m'en a mis plein les mirettes, et que je suis encore plus impatient.Mais bon, apres vous allez tous me tomber dessus, vu que vous vous comprenez le cinema, Mad movies bla bla bla...Alors, je vais m'abstenir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 Bah heu non tu as le droit de dire que tu as surkiffé grave, de sauter dans tous les sens, de repeindre les murs avec des coups de langue, on est encore en démocratie, il paraît, chacun a bien le droit de réagir comme il veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 Je te vois venir.Non, je ne dirais pas que mon slibard a craque !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 Qui joue le le role de la blonde ? Naomi Watts Sinon je le trouve très bien ce trailer et King Kong sera probablement un des meilleurs films de l'année.Bon je vais envoyer un CV à Mad movies moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 (edited) Je te vois venir.Non, je ne dirais pas que mon slibard a craque !! Non mais préoccupez vous moins de penser à ce qu'on pourrait penser ce ce que vous dites et dites plutôt ce que vous pensez, putain de bordel de merde ! Moi aussi je pense que King Kong va être très très bien, c'est juste que le trailer... bon ben voilà, quoi, c'est un trailer ! Edited June 28, 2005 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 Ah, Naomi Watts, sublime actrice ! J'ai soigneusement éviter de regarder les Ring américain afin de pouvoir toujours autant l'apprécier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 T'enerves pas Prodigy, je rigolais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 T'enerves pas Prodigy, je rigolais. Mais je m'énerve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 Je te sens tout stresse.Prends un hamburger. Ou une blonde, ca ira mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 28, 2005 Author Share Posted June 28, 2005 Je te sens tout stresse.Prends un hamburger. Ou une blonde, ca ira mieux. Putain de burger, je le HAIS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 Je te sens tout stresse.Prends un hamburger. Ou une blonde, ca ira mieux. Putain de burger, je le HAIS !Prends un Dany !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 Je te sens tout stresse.Prends un hamburger. Ou une blonde, ca ira mieux. J'aime que les endives Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 Je te sens tout stresse.Prends un hamburger. Ou une blonde, ca ira mieux. J'aime que les endives Ce message est il déstiné a quelqu'un de précis ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 Ce message est il déstiné a quelqu'un de précis ici ? T'es vraiment trop balèze ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 Trooooooooopppp bon ce trailer !J'ai explosé mon calbuth, j'ai repeint les murs couleur foutre, j'ai violé ma collègue quinquagénaire et obèse tellement j'étais excité !!!Obligé que le film soit génial, ce sera le meilleur de l'année, aucun doute. En fait je l'ai pas vu, je peux pas lire les mov au taf ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 http://www.radgametools.com/default.htm pour convertir les mov en ce que tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 Ca a l'air sympa mais c'est vrai que ça me rend pas plus impatient. En fait je crois que malgré tout son talent que je ne discute pas, Peter Jackson fait des films dont je n'ai rien à foutre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts