Aller au contenu

King Kong - Peter Jackson (2005)


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A part ça j'irai certainement pas voir la dernière daube de P. Jackson mais je voulais simplement signaler la ressortie le 11/01/2006 du King Kong version 1933...............à Lyon !

 

Dans quel salle ?

 

Sinon le film est fantastique et il est américain, donc pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas fan .. comme Zeta Jones .. 2 actrices un peu looseuses qui ont du sucer un bon paquet de bites pour arriver là avec le peu de talent qu'elles avaient.

 

Tsss, Joe, dire qu'elle a pas de seins, ok, mais pas de talent, tu l'as pas vue dans Mulholland Drive ou quoi ?

 

Rappelons que Joe a défendu Virginie "planche à pain" Ledoyen contre trout ceux qui osait dire que la miss n'avait pas de seins. Donc autant dire que là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

 

Rien de nouveau sous le soleil, Joe, c'est un peu la politique du "faites ce que je dis, pas ce que je fais", autrement dit qui n'est pas d'accord avec lui-même quand ça l'arrange (autrement dit une fois sur deux)... hein ?

 

Sinon, je l'ai trouvé très bien ce KING KONG, c'est vachement beau, et Naomi Watts est toujours aussi craquante, presqu'autant que dans L'ASCENSEUR 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas fan .. comme Zeta Jones .. 2 actrices un peu looseuses qui ont du sucer un bon paquet de bites pour arriver là avec le peu de talent qu'elles avaient.

 

Tsss, Joe, dire qu'elle a pas de seins, ok, mais pas de talent, tu l'as pas vue dans Mulholland Drive ou quoi ?

 

Rappelons que Joe a défendu Virginie "planche à pain" Ledoyen contre trout ceux qui osait dire que la miss n'avait pas de seins. Donc autant dire que là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

 

J'ai jamais dis que Ledoyen avait de seins faudrait être aveugle ...

maintenant j'aime les petits seins et les actrices sans talents. je suis pas difficile non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit aparté rigolo...

 

Giant ape lived alongside humans

King Kong may have been more real than Hollywood ever imagined! The 80 year puzzle of the gigantic ape, measuring around 10 feet tall (+ de 3 mètres) and weighing up to 1,200 pounds (540 kilos), and believed to have co-existed alongside humans is almost complete.

 

Gigantopithecus blackii, the largest primate that ever lived.

 

Although the creature's exact size is controversial, the ancient giant ape Gigantopithecus blacki might have looked like this life-size model. University of Iowa researcher Russell Ciochon and his colleague Bill Munns (pictured above) calculated likely dimensions for the model based on a fossil jaw bone.

 

http://www.eurekalert.org/pub_releases/2005-11/mu-gal111005.php

http://news.nationalgeographic.com/news/2005/12/1208_051208_giant_ape.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit défaut pas si petit que ça concernant le film...

En sortant de la salle, j'étais un peu déçu de ne pas m'être pris la claque émotionnelle que j'avais connue lors des différents visionnements du film de Cooper et Shoedsack... Et je me suis bien demandé pourquoi, car tous les éléments semblent présents pour faire monter la petite larme (ma femme de son côté avait ouvert les vannes en grand, mais bon, c'est pas la même sensibilité non plus, hein ). Et bien la réponse est toute con: en ce qui me concerne le trop plein d'images de synthèse annihile toute l'intensité émotionelle du récit.

Ca peut paraître con dit comme ça, mais ça ne m'était pas apparu comme une évidence au premier abord....

 

Bon, je vais me matter STARSHIP TROOPERS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les avis semblent bien plus positifs ici.

Je vais pas etre tres original, j'ai adoré, j'ai pas vu les 3 heures passer, les SFX m'otn paru corrects meme lors de la poursuites avec les bronto, et le retour en bateau je m'en fous totalement vu que c'est pas l'histoire, l'essentiel c'est qu'il soit à New York.

Tres émouvant, j'aurais bien voulu chialer mais j'y arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...