Aller au contenu

King Kong - Peter Jackson (2005)


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le niveau d'anglais en CM1 se limite a Ze cat iz in ze kitchaine

 

Oh bah tu sais dans mon lycée dans le Missouri

 

Soit là

 

(tain ça me fais un choc...)

 

En classe de terminal, anglais niveau 5 soit le maximum, le premier cours la prof apprenait à conjuguer le verbe "être"...à des américains donc...

 

FIN DU HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film sort en Zone 1 aujourd'hui

 

 

Additional Information

Format: DVD Studio: MCA HOME VIDEO

Genre: ACTION / ADVENTURE Item ID: 717118

Year: 2005 UPC #: 02519299452

Running Time: 188 mins ProductID: MHV29945DVD

 

Product Details:

 

Video:

 

Widescreen 2.35:1 Color (Anamorphic)

Widescreen 1.78:1 Color (Anamorphic)

 

Audio :

 

ENGLISH: Dolby Digital 5.1

ENGLISH: Dolby Digital Stereo

 

Subtitles :

 

English, Spanish, French

Packaging:Keep Case

Disc:SS-DL

 

 

Features :

 

Special Introduction by Peter Jackson

 

Post Production Diaries

Director Peter Jackson takes you on an unforgettable journey with Naomi Watts, Jack Black, Adrien Brody, and the crew of King Kong as they reveal virtually every aspect of post production on this groundbreaking film. Nearly three hours of exclusive behind the scenes footage!

 

Skull Island: A Natural History

Travel to treacherous Skull Island with Peter Jackson and his crew! From its mysterious origins to its reclusive inhabitants and jaw-dropping creatures, uncover the fascinating facts about one of the last uncharted places on Earth.

 

Kong's New York, 1933

1930s New York comes alive in this fascinating piece that explores vaudeville, the Skyscraper Boom, the construction of the Empire State Building, and more.

 

Bien sur il y aura un collector de la mort en fin d'année.

 

source : dvdpacific

 

MON ACHAT DU MOIS LA PUTAIN DE SA MERE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

donc nouvelle vision au chaud a la maison et j'ai enfin un vrai reproche a faire a ce film.

Pas assez de scénes entre Anne et Kong.

Apres cette seconde vision, je me rends compte que ce ne sont pas tant les fabuleuses scènes d'action que j'aime mais bien les jolis moments entre le singe et la jolie blonde.

Vala.

Sinon, la fin est toujours aussi poignante et je ne le montrerais pas encore a ma fille, on attendra un ou deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que je porte le film dans mon coeur, ne serait-ce que pour la prousse technique sans pareil, KING KONG comporte pour moi des erreurs monumentales...

 

 

Ne serais-ce que la manière dont Kong est amené aux Etats-Unis. On ne voit jamais son transport sur le bateau... et pour cause...

 

vous avez vu le bateau ? Vous avez vu la taille de Kong ?

 

impossible de le transporter aux Etats-Unis sur le navire...

 

comment auraient-ils fait de toute façon pour le foutre sur le rafiot ? Ils l'auraient porté ???

 

 

pffff

 

sinon j'adore ce film....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour le post de tomtom ou pour le film de PJ ce ?

 

pour le post... je trouve que c'est un bon film (vu au ciné) mais je ne saisis pas l'enthousiasme débordant dont il jouit, pas un chef d'oeuvre pour moi....mais chacun ses gouts !

 

Bah oui chacun ses goûts alors pourquoi " " ceux des autres, je trouve ça assez insupportable.

 

Tu pourrais détruire le film et lui chier dessus que ça me dérangerait pas, mais le smiley sarcastique, je trouve ça méprisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire mal !

 

en fait, j'adore ce personnage, j'aurais voulu adorer le film, je le trouve bon mais il me manque ce petit supplément d'âme que je n'ai pas trouvé ou pas su voir.... voilà la raison de mon plutôt interrogatif quand je vois beaucoup crier au chef d'oeuvre

c'était juste cela mais c'este ffectivement peu clair en ne répondant que par un smiley*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a deux doigt de dégager le smiley

C'est un truc pour les cons à la base, je sais que deux personnes de ce forum l’affectionnent particulièrement et a cause d'eux je ne peux pas l'enlever comme ça, mais bon ça me démange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a deux doigt de dégager le smiley

C'est un truc pour les cons à la base, je sais que deux personnes de ce forum l’affectionnent particulièrement et a cause d'eux je ne peux pas l'enlever comme ça, mais bon ça me démange.

Pfff...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc nouvelle vision au chaud a la maison et j'ai enfin un vrai reproche a faire a ce film.

Pas assez de scénes entre Anne et Kong.

Apres cette seconde vision, je me rends compte que ce ne sont pas tant les fabuleuses scènes d'action que j'aime mais bien les jolis moments entre le singe et la jolie blonde.

Vala.

Sinon, la fin est toujours aussi poignante et je ne le montrerais pas encore a ma fille, on attendra un ou deux ans.

Plus de scenes entre Anne et Kong ?!!

Je pleure deja comme une madeleine avec le film tel quel, si tu rajoutes plus d'interactions entre les deux, va falloir qu'on me transfuse !!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc nouvelle vision au chaud a la maison et j'ai enfin un vrai reproche a faire a ce film.

Pas assez de scénes entre Anne et Kong.

Apres cette seconde vision, je me rends compte que ce ne sont pas tant les fabuleuses scènes d'action que j'aime mais bien les jolis moments entre le singe et la jolie blonde.

Vala.

Sinon, la fin est toujours aussi poignante et je ne le montrerais pas encore a ma fille, on attendra un ou deux ans.

Plus de scenes entre Anne et Kong ?!!

Je pleure deja comme une madeleine avec le film tel quel, si tu rajoutes plus d'interactions entre les deux, va falloir qu'on me transfuse !!:D

Faudrait pas que ça aille trop loin non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu la réponse ,

ben justement, le film m'a mis dans un tel état au cinéma que j'esperais vraiment ressentir la même émotion.

On parle d'une version longue a sortir, j'espere vraiment que ce sont ces aspects qui seront developpés et pas les détails attendus par certains.

Typiquement, le retour en bateau, je m'en cogne de voir une grue, je veux voir Anne qui pleure moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Y'en a marre des remakes!!!!!! rêve de gosse? reve de faire de la thune et comme c'est PJ on trouve ça beau (et puis quand c'est mad Movies qui le dit, alors là...les yeux fermés). Le seul tour de force, c'est d'arriver à faire passer un manque total d'idées neuves (de scenars) pour du talent (on "revisite" par-ci, on "renouvelle" par-là ... Ca, par contre, ça donne envie de pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je viens de voir le fameux "chef d'oeuvre" tant annoncé. C'est un poil moins mauvais que prévu : de belles séquences cotoient des scènes totalement ridicules. La musique est transparente et rapidement oubliable. Pour le reste, le film est à mes yeux une bonne série B friquée qui ne fera jamais oublier la version de 1933.

 

En tout cas, le film de Jackson est quand même supérieur à celui avec Jessica Lange, ce qui en soit n'est pas un exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...