Aller au contenu

King Kong - Peter Jackson (2005)


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Jurassic Kong Perso, je la trouve bien naze, cette BA. Déjà qu'il faut encore m'expliquer l'utilité de remakes de films classiques... Je suis seule à le trouver pas beau, Kong ? Et il a l'air petit, oui. Je suppose qu'on ne reverra plus jamais un film de PJ du style Braindead...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais faut arrêter les flambis les gars zé les gazettes !!!!

 

PETIT ???????

 

VLG toi seul le sait....

 

 

Pis zêtes gentils quand vous dites qu'il est plus petit que dans le Cooper/Schoedsack... Dans le film de 33 Kong n'a JAMAIS la même taille... (Ce que j'espère que Jackson fera dans celui-ci d'ailleur en passant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Il est possible que ce trailer ne mette pas pleinement l'eau à la bouche... mais le film sera certainement une grande réussite, quand on s'est que Jackson veut le faire depuis des années, à la vue de la trilogie du seigneur des anneaux et d'un trailer plus qu'honorable, on peut facilement dire que King Kong sera le film de l'année et plus !!

Vivement Décembre, vivement le DVD chez soit et vivement son prochain film... Peter Jackson est l'un des plus grand réal des 10 dernières années et sera sûrement dans le futur dans le trio de tête !!

Voilà voilà cela est dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...