Aller au contenu

King Kong - Peter Jackson (2005)


Cyril

Messages recommandés

Ca veut dire quoi le miaou. Tu me fais un calin parce que t'es du même avis et tu ronronne, ou alors c'est autre chose.

En tout cas je pige pas

 

Nan que je kif ton avatar et je prie tous les jours pour que tu ne change pas, je fais de même pour Ekynox et Burallo66 (même si ce dernier change, tant qu'il reste avec Christina c'est good)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas Howard Shore qui devait écrire le score à la base?

 

Ben si malheureusement

Enfin, ca se trouve son travail était vraiment pourrave mais j'ai du mal à me faire à cette idée là.

Vont peut-être sortir un DVD spécial avec la musique de Shore

 

Nan que je kif ton avatar et je prie tous les jours pour que tu ne change pas, je fais de même pour Ekynox et Burallo66 (même si ce dernier change, tant qu'il reste avec Christina c'est good)

Je changerai jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à pire pour la BO vu ce que j'avais lu sur 2/3 reviews US (ouais, j'ai craqué ). Franchement elle est oubliable et pas extraordinaire, mais quand même rien de honteux...

 

C'est surtout problématique pendant tout le voyage en bateau.

Les tsoin tsoin pour souligner lourdement chaque gag pas drôle, ça le fait pas trop.

 

Après c'est de la musique basique et passe-partout de blockbuster classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a pas choqué plus que ça sur le bateau. Sinon Shore fait un caméo pendant le film vous l'avez tous vu bien sûr.

 

Aaah les rivages de Skull Island... Il le fait bien quand même...

 

Juste pour dire que le plus gros défaut dans Le Seigneur des Anneaux que je m'en serais arraché la tête c'est la putain de merdouilleuse musique de Howard Shore et son thème principal. Ca m'a presque gaché la vision des films. Brrrrr....

 

alors du coup j'ai sauté de joie quand j'ai appris qu'il s'était fait remercier de King Kong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que le plus gros défaut dans Le Seigneur des Anneaux que je m'en serais arraché la tête c'est la putain de merdouilleuse musique de Howard Shore et son thème principal. Ca m'a presque gaché la vision des films. Brrrrr....

 

alors du coup j'ai sauté de joie quand j'ai appris qu'il s'était fait remercier de King Kong.

 

Ah ben moi c'est plutôt l'inverse pour le coup là.

 

 

Sinon il m'a semblé apercevoir le père Jackson aussi. Quelqu'un d'autre a eu la même impression (ou la certitude) ?

 

Peu après la scène ou Denham "offre" la tablette de chocolat, on voit plusieurs membres du clan cachés dans des grottes au pied des parois, et dans le lot des chevelus/dreadlocks, il m'a semblait apercevoir un barbu qui me disait quelquechose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sors à peine mais déjà envie d'y retourner, c'était merveilleux

 

J'ai vraiment apprécié le fait que les 2/3 du film soient consacrés à l'ile et ses paysages surréalistes magnifiques, et surtout sa faune de dingue qui en fait un des endroits inhospitaliers que j'ai vu sur un écran (je me suis rongé tous les ongles même des pieds pendant la scène des insectes, l'horreur absolue, putain les sangsues ). C'est clairement ce qui m'interessait le plus dans cette aventure et Jackson y enchaine les scènes de bravoures les unes après les autres, avec une générosité ultra jubilatoire pour le spectateur qui y est receptif. (faut pas être aigri et blasé en entrant dans la salle quoi, ce que j'imagine était l'état d'esprit de ceux qui ont incendié le film)

 

Et techniquement c'est quand même assez hallucinant Le roi Kong est criant de vérité, super expressif et c'est quand même le cinéma de la démesure, les passages mettant en scène le bestiaire de l'ile m'ont littéralement scotché à mon siège.

 

Tout n'est peut être pas parfait (le début du film me parait inévitablement trop fade par rapport au reste et un peu long, sentiment qui changera surement lors d'une seconde vision) mais ça reste de loin le haut du haut du panier en terme de cinéma populaire à gros budget. Je ne vois pas qui aujourd'hui peut rivaliser avec le père Jackson, il se démarquait déjà des autres films gores à l'époque de Bad Taste et continue aujourd'hui à se démarquer dans le domaine du Blockbuster, ce mec est un génie génial

 

Bon, qu'est ce qu'il va nous inventer maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...