Commissaire Tanzi Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Vu en salle et chouette film. En plus, il est rigolo, il a pas de jambes!
Commissaire Tanzi Posted July 9, 2007 Author Posted July 9, 2007 ça restait un chouette drame dans mon souvenir, mais je l'ai jamais revu depuis. Ca ne m'avait pas semblé misérabiliste du tout...en même temps, j'avais 11 ans
Nicolas Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Holala pareil grosse promo pour ce film. Même le journal de Mickey faisait le forcing.C'est la première fois que je voyais un vrai cul-de-jatte.Il aura fallu que j'attende "Et la tendresse bordel n°2" et "Freaks" pour en revoir un!
NickLezob Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Kenny et sa copine il y a pas si longtemps. Soit elle est frigide soit il doivent être super inventifs.
tubbytoast Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Vu y a pas longtemps....c'est vraiment pleurnichard et le coté qui aurait pu être bien trash n'a guère été exploité. Triste.
Benj Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Quand j'étais mome j'évitais de passer devant le rayon ou y'avait la VHS parce que je flippais bien devant.Le choc que j'ai eu quand j'ai vu la jaquette en fouillant dans un bac.
Recommended Posts