Nicolas Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Le premier film que j'ai vu au ciné. Comme dirait Dee Wallace : le Magiçien d'Oz des années 80!Le meilleur film d'Erika Eleniak.
Basculo Cui Cui Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 putain je m'absente pour aller chercher une baguette et 435456437 thread et reponses je fais une pause la, je ferai l'icono-video ce soir
niko13 Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Ouais donc, je l'ai vu pour la premiere fois en sortie scolaire. Et je sais pas pourquoi, je me suis fendu la poire pendant tout le film alors que tout le monde chialait autour de moi. Cela dit, je l'ai revu bien apres, et je l'ai apprecie a sa juste valeur depuis.Un beau film, certes au pathos pachydermique digne du Spielberf des 80's, mais que je n'hesiterais pas une seconde a montrer a mes futurs bambins. Le meilleur film d'Erika Eleniak. Ah non, tu triches, tu oublies le Seagal !!
Nicolas Posted July 9, 2007 Author Posted July 9, 2007 Bon alors le deuxième meilleur film d'Erika avec Under Siege.
DPG Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 J'ai jamais aimé "ET", me suis toujours fais chier devant...
Florent Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 J'ai jamais aimé "ET", me suis toujours fais chier devant... Un peu pareil, un film qui me laisse indifférent...maintenant car je dois l'avouer que j'ai versé ma petite larme du haut de mes 9 ans lors d'un passage tv. La période année 80 de Spielberg put le dissolvant
Basculo Cui Cui Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 vu au ciné aussi ! l'affiche de piranha 2 dans le couloir m'avait traumatisé !
superflo Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Praeil, vu pour la première fois en sortie scolaire au CP, ma classe est arrivée dernière, résultat, j'étais au 1er rang, et mal au cou toute la journée.
Benj Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Magnifique.Le film des gens nés dans les années 80, parcequ'on y voit des jouets des années 80, des bmx, des baskets cools, des shows tv ringards et une inscouciance de l'époque qui nous faisait penser que le futur ça allait etre de la bombe.
Prodigy Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 et une inscouciance de l'époque qui nous faisait penser que le futur ça allait etre de la bombe. Ca par contre c'est super vrai Bordel qu'on était heureux en ce temps là, on le savait même pas...
Jeremie Posted June 19, 2009 Posted June 19, 2009 Revu hier sur la dernière vhs éditée de la version originale : j'ai pas le dvd et j'assume, je garde ma vf d'époque, avec laquelle j'ai grandi. C'est comme ça, un point c'est tout. Toujours aussi bien : plus que le beau message de tolérance et les fx, c'est surtout l'ambiance qui me scotche à chaque fois. Spielberg a eu le don de capter cette espèce d'irréalité des choses, dans ces nuits incertaines, ces forêts d'un autre monde, ces lumières étranges qui balaient les pièces d'une maison vide, ces soirées brumeuses...vraiment unique.Et la poursuite en vélo détruit toujours autant
Benj Posted June 19, 2009 Posted June 19, 2009 tiens vu que le topic remonte, j'en profite, la dernière fois au cash y'avait le dvd mais il me semble que Steven a retouché des images en foutant des talkie walkie à la place des flingues et j'avoue que même si le procédé est intéressant pour Star Wars (je vous emmerde) là pour le coup ça me fait un peu chier, alors la question est: est ce qu'il y'a un dvd du film pas retouché?
meltingman Posted June 19, 2009 Posted June 19, 2009 L'édition "prestige" contient les 2 montages du flim mais on le trouve difficilement je crois
DPG Posted June 19, 2009 Posted June 19, 2009 Boh, je la croise assez souvent ! Elle etait meme ya peu ds une ope collector à 13€, 3 pr le prix de 2 dans les Fnac et Virgin !
Jeremie Posted June 19, 2009 Posted June 19, 2009 En effet, il y a bien une édition avec la copie originale Par contre va falloir se passer de la vf originale...
Jeremie Posted June 19, 2009 Posted June 19, 2009 Oui le nouveau doublage est imposé sur la version d'origine aussi.
alfie Posted September 16, 2011 Posted September 16, 2011 Me souvenait que de la scène de quarantaine (interrrrrrrrrrrminable) et au final c'était bien sympa. Le nouveau doublage est très propre, contrairement à celui de Superman qui faisait "plaqué" et trop clean. Les scènes rajoutées n'apportent rien et les nouveaux sfx savent se faire discrets la plupart du temps. La photo de nuit est magnifique. Couillu parti pris de mise en scène de ne montrer presque tous les adultes que comme dans les dessins animés Warner, de dos, dans l'ombre, ou coupés en dessous de la tête.
DPG Posted September 17, 2011 Posted September 17, 2011 Ca me faisait chier gamin, je l'ai retenté cet hiver à Noel pour voir, pas mieux, ça me fait toujours autant chier....
Natale Posted September 18, 2011 Posted September 18, 2011 Idem, le film m'ennuie plus poliment. je prends plus de plaisir à regarder les mines ébahies des jeunes spectateurs ou des demoiselles.
MartinG Posted September 18, 2011 Posted September 18, 2011 Ca me faisait chier gamin, je l'ai retenté cet hiver à Noel pour voir, pas mieux, ça me fait toujours autant chier.... Ah tiens je me sens moins seul d'un coup, merci ! Je l'ai revu ya peu, et finalement je n'osais pas me l'avouer avant : ce film est mignon et bien foutu, mais il m'emmerde.
Recommended Posts