NickLezob Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Si un jour j'ai la chance d'avoir un grand appart, ce sera comme celui de Hanks dans Big.
Basculo Cui Cui Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 j'adore et j'etais amoureux d'elizabeth perkins
Nicolas Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Avec comme scénariste... Anne Spielberg, la soeur donc... s'est-elle inspiré de Steven pour faire son film ?Moi je dirai oui !Mais de ces films ou les moments de tendresse ne viennent pas casser la comédie. C'est assez rare pour le souligner.Si tu achètes le même appart, je viendrai faire du trampoline avec toi!
NickLezob Posted July 9, 2007 Author Posted July 9, 2007 Si tu achètes le même appart, je viendrai faire du trampoline avec toi! yeah
Tomfincher Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Très sympa comme film. A un moment, mon rêve était de faire le même métier que Tom Hanks dans le film.
Benj Posted December 28, 2023 Posted December 28, 2023 Revu avec ma zouz pour qui c'était la première fois. Et ben comme la première fois j'ai trouvé ça sympa mais c'est tout. Le moment pédo passe encore. Alors que l'inverse aurait été un peu plus compliqué j'imagine.
Recommended Posts