superflo Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Mega fan quand j'etais pitite, et méga in love d'alec Baldwin à la même époque. Toujours aussi génial. Fo que je le remate tiens!
Tomfincher Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Je dirais que c'est mon Burton préféré après Ed Wood. mais je n'ai pas vu Batman Returns.
niko13 Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Idem, mon Burton prefere apres Ed Wood.Le theme de Danny Elfman est genial, Michael Keaton est a la limite de la surchauffe mais explose tout sur son passage. "Beetlejuice...Beetlejuice...Beetlejuice !!"
Benj Posted July 9, 2007 Author Posted July 9, 2007 Le DA est sympa aussi.J'adore le mec cramé dans la salle d'attente avec la jambe qui tremble
Kerozene Posted July 10, 2007 Posted July 10, 2007 Plus fun, intelligent et original que tous les Burton de ces 10 dernières années. Keaton y est magistral!
DPG Posted July 10, 2007 Posted July 10, 2007 J'ai la VHS "Pop Corn" ! J'adore toujours autant le film ! Dayyyyyyyyyyyyy OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Nicolas Posted July 10, 2007 Posted July 10, 2007 J'ai la VHS "Pop Corn" ! J'adore toujours autant le film ! Dayyyyyyyyyyyyy OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! D'ailleurs j'aime beaucoup la charte graphique des jaquettes de cette collection... on devrait l'adapter pour l'interface du forum en ce mois 80's de Zone Bis
DPG Posted July 10, 2007 Posted July 10, 2007 J'en avais plein, "Moby Dick", "L'histoire sans fin"... Ah, tte une époque !
Cyril Posted July 10, 2007 Posted July 10, 2007 J'ai la VHS "Pop Corn" ! J'adore toujours autant le film ! Dayyyyyyyyyyyyy OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! D'ailleurs j'aime beaucoup la charte graphique des jaquettes de cette collection... on devrait l'adapter pour l'interface du forum en ce mois 80's de Zone Bis Vous voullez vraiment que je modifie l'interfaceOn peut déja choisir l'image qui va apparaitre en haut si vous voulez, je vous laisse créer un sujet
Tomfincher Posted July 10, 2007 Posted July 10, 2007 Terrible ! Manque plus que l'image d'en haut Leguman !
Jeremie Posted April 17, 2008 Posted April 17, 2008 Vu un nombre incalculable de fois et je m'en lasse pas. Rien que l'intro avec la musique de Elfman c'est Avec une Winona Ryder encore toute mimi à l'époque Ma vie toute entière est une chambre noire. Une grande... belle... chambre... NOIRE ! Ça m’étonnerait que vous arriviez à l'effrayer, cette nuit elle dort avec prince Valium. Un grand souvenir aussi de la scène musicale avec la chanson de Bellafonte : à la première vision je m'étais tapé le plus gros fou rire de ma vie. Et je crois que ça a pas beaucoup changé
Rocket33r Posted April 18, 2008 Posted April 18, 2008 allez cadeau pour toi, jeremie! c1CtYBYfneI pour moi aussi vu un millier de fois, j adore l univers, les songs d harry belafonte day-o ou bienjump in the line , suis tombé amoureux de geena davis grace a ce film puis vais pas enumerer le reste ah bah si :thelma et louise, la mouche, au revoir a jamais etc bref, y aurait encore pleins d autres adjectifs sympas a donner a ce film!
duncan idaho Posted April 18, 2008 Posted April 18, 2008 dans une bio sur Tim Burton que j'ai eue pour Noël, le réal raconte que le film tient principalement sur les épaules des deux actrices principales : Geena Davis et Winona Ryder, la première par "sa folle envie de jouer, avec la mort comme avec ses partenaires", la seconde par son jeu qui devient de plus en plus inquiétant à mesure qu'elle se prend à apprécier son rôle d'ado gothique. Par contre, la faiblesse du film est apportée par Alec Baldwin, dont on ne sait pas très bien s'il est mal dirigé, ou pas coopératif. Et puis, il y a Michael Keaton.
bloknotise Posted May 29, 2008 Posted May 29, 2008 Beetlejuice: Deluxe Edition Details and ArtworkSource:Warner Home VideoMay 28, 2008 Warner Home Video has sent over details and cover art for their upcoming Beetlejuice: Deluxe Edition which is arriving on DVD and Blu-Ray September 16th. Directed by Tim Burton, stars Alec Baldwin and Geena Davis find themselves deceased and recruiting a bio-exorcist named Beetlejuice (Michael Keaton) to scare a family out of their house. Hilarity and madcap FX ensue. Warners' presentation will include: • A special lenticular cover• The Beetlejuice cartoon episodes: "A-Ha," "Skeletons In The Closet," "Spooky Boo-tique"• Music Only Track• Theatrical Trailers: Beetlejuice, Pee-Wee's Big Adventure
Benj Posted May 29, 2008 Author Posted May 29, 2008 Ouais ça serait bien qu'il sortent la série au lieu d'un dvd tout pourri dont personne veut.
Prodigy Posted May 29, 2008 Posted May 29, 2008 Parle pour toi j'adore ce film et j'ai jamais acheté le DVD tout naze dispo dans le commerce en attendant depuis des années une édition comme celle là...
BaNDiNi Posted May 29, 2008 Posted May 29, 2008 Parle pour toi j'adore ce film et j'ai acheté le DVD WARNER tout naze dispo depuis des lustres dans le commerce tout en attendant depuis des années une édition comme celle là...
Benj Posted May 29, 2008 Author Posted May 29, 2008 Bah si vous avez vécu sans depuis que les dvd existent vous etes des nuls, na! prout!
Recommended Posts