Aller au contenu

Beetlejuice - Tim Burton (1988)


Benj

Messages recommandés

J'ai la VHS "Pop Corn" !

 

J'adore toujours autant le film !

 

Dayyyyyyyyyyyyy OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

 

D'ailleurs j'aime beaucoup la charte graphique des jaquettes de cette collection... on devrait l'adapter pour l'interface du forum en ce mois 80's de Zone Bis

 

Vous voullez vraiment que je modifie l'interface

On peut déja choisir l'image qui va apparaitre en haut si vous voulez, je vous laisse créer un sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Vu un nombre incalculable de fois et je m'en lasse pas. Rien que l'intro avec la musique de Elfman c'est

 

Avec une Winona Ryder encore toute mimi à l'époque

Ma vie toute entière est une chambre noire. Une grande... belle... chambre... NOIRE !

 

Ça m’étonnerait que vous arriviez à l'effrayer, cette nuit elle dort avec prince Valium.

 

Un grand souvenir aussi de la scène musicale avec la chanson de Bellafonte : à la première vision je m'étais tapé le plus gros fou rire de ma vie. Et je crois que ça a pas beaucoup changé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez cadeau pour toi, jeremie!

 

c1CtYBYfneI

 

pour moi aussi vu un millier de fois, j adore l univers, les songs d harry belafonte day-o ou bienjump in the line , suis tombé amoureux de geena davis grace a ce film puis vais pas enumerer le reste ah bah si :thelma et louise, la mouche, au revoir a jamais etc

bref, y aurait encore pleins d autres adjectifs sympas a donner a ce film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une bio sur Tim Burton que j'ai eue pour Noël, le réal raconte que le film tient principalement sur les épaules des deux actrices principales : Geena Davis et Winona Ryder, la première par "sa folle envie de jouer, avec la mort comme avec ses partenaires", la seconde par son jeu qui devient de plus en plus inquiétant à mesure qu'elle se prend à apprécier son rôle d'ado gothique. Par contre, la faiblesse du film est apportée par Alec Baldwin, dont on ne sait pas très bien s'il est mal dirigé, ou pas coopératif.

 

Et puis, il y a Michael Keaton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Beetlejuice: Deluxe Edition Details and Artwork

Source:Warner Home Video

May 28, 2008

 

 

Warner Home Video has sent over details and cover art for their upcoming Beetlejuice: Deluxe Edition which is arriving on DVD and Blu-Ray September 16th. Directed by Tim Burton, stars Alec Baldwin and Geena Davis find themselves deceased and recruiting a bio-exorcist named Beetlejuice (Michael Keaton) to scare a family out of their house. Hilarity and madcap FX ensue. Warners' presentation will include:

 

• A special lenticular cover

• The Beetlejuice cartoon episodes: "A-Ha," "Skeletons In The Closet," "Spooky Boo-tique"

• Music Only Track

• Theatrical Trailers: Beetlejuice, Pee-Wee's Big Adventure

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...