NickLezob Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Je louche grâve sur le dvd Thai, mais vu comme le dessin me rappelle les dvds pour enfants à 1 euros de chez Auchan, j'ai peur d'être déçu. Absolument plus aucun souvenir à part la chanson de Dorothée qui vient me hanter de temps en temps.
niko13 Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Vu au cine, et je me demande meme si ca serait pas mon premier film au cine (ca ou les 101 dalmatiens).J'ai chiale aussi, j'avais meme le 33 tours de l'histoire racontee par Dorothee (ou juste chantee ? je me souviens plus). Un putain de buddy movie sentimal, Walt il dechire trop !!
Nicolas Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 La chanson de Dorothée n'est pas dans le film! Vu evidemment à l'époque à sa sortie...et revu y a pas si longtemps.Boule dans la gorge. La recette miracle fonctionne toujours... et le visuel n'est pas aussi affreux qu'on peut le lire souvent... Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien, on a une sacré veine on s'aime comme des frères, on s'fait pas la guerre, la vie devient belle...
niko13 Posted July 10, 2007 Posted July 10, 2007 La chanson de Dorothée n'est pas dans le film! Possible, mais elle etait dans le 33 tours !!
superflo Posted July 10, 2007 Posted July 10, 2007 Revu il y a quelques années avec une gamine que je gardais. C'est vraiment pas trop neuneu, au contraire, je trouve la thématique, et la fin plutôt adulte. Et pour l'anecdote, j'avais le livre avec des tirettes pour faire l'animation de l'histoire. Je l'adorais, je jouais tellement avec que les tirettes marchaient pu!
Recommended Posts