Jump to content

Recommended Posts

Posted

Chef-d'oeuvre !!!! Le meilleur pop corn movie des 80's avec SOS Fantômes !!! Et la suite est aussi géniale !!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted
J'ai un Mogwai qui chante dans mon salon. J'adore ce film !! Et sa suite !!

C'est pas un Furby ?

pffff...

Non non, c'est bien un Mogwai qui chante la mythique chanson en se dandinant.

Et je ne le nourris jamais apres minuit, pas fou !!

Posted
"Gizmo, caca !"

ma femme s'appelle Maurice

il y a des gens qui louaient le film pensant que c'était une suite en voyant la jaquette...

Posted

il y a des gens qui louaient le film pensant que c'était une suite en voyant la jaquette...

logique. Elle est space cette jacquette quand même!

• 2 years later...
Posted

Revu hier en DVD et en fait, j'ai pu réaliser que ça faisait un sacré paquet d'années que je l'avais pas maté ! Et, oh bonheur, le film est toujours aussi génial ! Je me rappelais globalement de la trame du film, mais il y a plein de petits détails que j'avais complètement zappé et que j'ai eu gd plaisir à redécouvrir. Globalement, je me souvenais pas que le film était aussi violent et les Gremlins aussi cruels. Enfin ça va hein, ça m'a pas traumatisé, mais je veux dire que j'avais le souvenir d'un truc bp plus enfantin, alors que là, pr des jeunes gamins, ya qd même de quoi flipper ! Sinon, c'est toujours aussi fun, drôle, cruel, Gizmo est toujours aussi attachant que ds mes souvenirs d'enfance (je veux la peluche !!!!). La peinture de cette petite ville américaine est superbe, les petits clins d'oeil de Dante font plaisir, tous les acteurs sont cools, j'ai bp de tendresse pr le père et ses inventions à la con Enfin voilà, un vrai "pop corn movie", familial mais pas trop, superbement dosé à tous les niveaux, on ne s'ennuie pas une seconde, tjrs un très bon moment

Le final qd il conduit sa ptite voiture est juste GENIAL !

Posted
R Globalement, je me souvenais pas que le film était aussi violent et les Gremlins aussi cruels. Enfin ça va hein, ça m'a pas traumatisé, mais je veux dire que j'avais le souvenir d'un truc bp plus enfantin, alors que là, pr des jeunes gamins, ya qd même de quoi flipper !

Une amie à moi qui, dans son souvenir, trouvait les gremlins tout mignons, a mis son fils de 2 ans 1/2 devant, et est allée faire à manger. Elle est revenue en entendant le gamin en pleurs hurler "maman!! les monnnnstreeeess"

Posted

Tu m'etonnes ! Ma nièce de 5 ans a eu peur des chiens qui courent pdt l'orage ds "Là haut" alors je vais attendre un peu pr "Gremlins" !

Posted

Je me souviens que le film était sorti la même année que sos fantomes et qu'à l'école primaire on copiait les grands en disant qu'on préférait gremlins parce que c'était plus violent La scène de mère agressée dans la cuisine qui se défend avec le mixeur et son couteau revenait dans les discussions.

• 3 years later...
  • 6 years later...
Posted

ENFIN une nouvelle copie annoncée pour Octobre (le bluray dispo jusque ici étant juste un portage dvd). Mais alors putain cette couv

10767_tn.jpg

• 3 months later...
  • Create New...