Prodigy Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Un mois 80's et pas de thread sur Road House ??? ON SE FOUT DE LA GUEULE DE QUI ?
Tomfincher Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 C EST EXCELLEENNNT !!! PATRICK SWAYZE CASSE DES BRAS !!!!!!!!!
Prodigy Posted July 9, 2007 Author Posted July 9, 2007 Par contre on bute Sam Elliott ça c'est vraiment de la merde.
Basculo Cui Cui Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 yavait pas deja un thread ? revu ya pas longtemps WADE GARRETT EST DIEU !!!! le film evidemment c'est la surpuissance et le dernier acte vire carrement dans le vigilante brutal ! WWWAAAAAAAAAADDDDDDDDEEEEEEEEEEE !!!
Benj Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Putain c'est celui là ou y'a un arrachage de pomme d'adam au bord d'un lac?Et un ours empaillé qui fait des miseres?
Prodigy Posted July 9, 2007 Author Posted July 9, 2007 le film evidemment c'est la surpuissance et le dernier acte vire carrement dans le vigilante brutal ! C'est clair tu sens trop la prod Joel Silver, Dalton qui pète un plomb et BUTE LEUR RACE !
Basculo Cui Cui Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Putain c'est celui là ou y'a un arrachage de pomme d'adam au bord d'un lac?Et un ours empaillé qui fait des miseres? OOOOOOOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!
Basculo Cui Cui Posted March 13, 2008 Posted March 13, 2008 ce soir a 20.40 sur france 4 !!! IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Toussaint Posted March 13, 2008 Posted March 13, 2008 (edited) La fille dans ce film est sublime Edited March 13, 2008 by Guest
Basculo Cui Cui Posted March 13, 2008 Posted March 13, 2008 j'aime pas du tout ! par contre WAAAAAAAAADDDDDDEEEEEEEE !!!!
Toussaint Posted March 13, 2008 Posted March 13, 2008 C'est surtout un festival de voix de basse !!! Bravo les doubleurs !!!
DPG Posted March 14, 2008 Posted March 14, 2008 JE L'AI REVU LE WEEKEND DERNIER EN HOMMAGE A PATRICK SWAYZE CA SURFRAPPPE LE BOIIIIIIIIIIIIIIIS JE VEUX ETRE DALTON !!!!! "Je VEUX LE MEILLEUR !" "C'EST WADE GARRET LE MEILLEUR" !!!!
Benj Posted March 7, 2009 Posted March 7, 2009 Revu hier ET JE VEUX VIVRE DANS LA MAGNIFIQUE GRANGE D'EMMETT!putain les 80's on arrivait avec LE charisme et y'avait même pas besoin de draguer, tu te tapais direct le haut du panier de la femme du bled!
Basculo Cui Cui Posted September 15, 2009 Posted September 15, 2009 JE L'AI REVU LE WEEKEND DERNIER EN HOMMAGE A PATRICK SWAYZE IL FAUT LE REFAIRE !!!! FAUT QUE JE RETROUVE MON DVD
Kerozene Posted September 18, 2009 Posted September 18, 2009 Bon, c'est pas parce qu'il a cassé sa pipe qu'il faut réévaluer les daubes dans lesquelles il s'est fourvoyé... Vous me faites de la peine
Prodigy Posted September 18, 2009 Author Posted September 18, 2009 Wade Garrett va venir te rosser les fesses petit sacripan
Nicolas Posted September 28, 2009 Posted September 28, 2009 J'ai reçu un mail de Fravidis ce soir avec uniquement ceci dedans :
Basculo Cui Cui Posted September 21, 2012 Posted September 21, 2012 je me le refais pour la 6464654687ème fois et toujours autant Swayze aurait fait un bon Expendable 6QadrAOTv-A le dvd upscalé est plus que correct (surtout venant de MGM)
Natale Posted September 21, 2012 Posted September 21, 2012 (edited) J'avais été super déçu à l'époque: Patrick se bastonne quasiment pas! il ne fait que rester de marbre face aux provocations. Faut attendre la fin du film pour que Patrick nous fasse un pétage de plomb à la Noiret et se mette à botter le cul des méchants. ce film c’est big boss version dirty dancing avec le schéma de vengeance du vieux fusil bien sur. Edited September 21, 2012 by Guest
Desperado Posted September 21, 2012 Posted September 21, 2012 Pareil, j'avais trouvé le temps bien long devant ce film. Swayze ne se bat qu'au début et à la fin. Ca manque cruellement de punchlines. Faut dire le concept m'avait fait espérer beaucoup : Dalton est un videur de boîte de nuit adepte des arts martiaux , étudiant en philosophie et formé par le vétéran du métier Wade Garrett. Il prend un poste au Double Deuce, discothèque malfamée d'une petite ville, afin d'y rétablir l'ordre . Il se rapproche rapidement d'Elizabeth Clay, une jeune docteure , et s'oppose à Brad Wesley, qui fait régner la peur sur la ville . Au final, j'ai trouvé ça beaucoup trop plan/plan pour que j'accroche complètement au truc. Mais bon, vu vos avis dithyrambiques, je pense que je le reverrai, histoire de me faire une opinion définitive.
burialoftherats Posted September 21, 2012 Posted September 21, 2012 jai toujours trouve que cetait une merde ce film (mais bon, je pouvais pas blairer Swaize a cause de dirty dancing). et puis bon, les blagues de saloon "la douleur physique n'est rien"
Recommended Posts