Aller au contenu

Les videoclips des 80's!


DPG

Messages recommandés

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

 

 

On a pas parlé d'eux parce que c'est pas assez ringards mais c'est aussi les années 80, en plein dedans, alors méga big up !!!!

 

The Kickass Girls - Une ampoule au soleil (le meilleur morceau du monde sur la masturbation !!!!)

 

The Kickass Girls - Parti, Papa, parti

 

The Kickass Girls - La musique Yankee

 

Pis du coup, autre ultra big Up !

 

Les têtes parlantes - Une fois dans une vie

 

Les têtes parlantes - En cramant la maison

 

Les têtes parlantes - La route vers nulle part

 

Les têtes parlantes - Et elle était

 

Les têtes parlantes - Tueur psychopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piments Rouges et Chauds - Stevie Wonder revisited on l'oublie bien vite, mais ce groupe fut excellent a une epoque. Etonnant quand on regarde ce qu'ils sont devenus aujourd'hui..

 

L'album du non retour...

 

Sinon,

 

The Feelies - Away (Ioutoube)

 

Un groupe magique qui a du bien inspirer Weezer. Impossible de trouver d'autres videos d'eux, c'est pas mon morceau préféré (c'est "Fa Ce La") mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Bast je vais remettre une couche de "ne clique surtout pas !!!!!" En vrac...

 

Belouis Some - Neurones en fête (vidéo non-censurée et étonnante. Comme quoi on peut être un beau gosse et être refusé par le monde du Hard)

 

Wang Chung - Les jours de bal

 

Pierre et Vacances - Nothing I need more but you Brrrrr....

 

He Sells - Roman Photo Brrrr Brrr... (Italian mullet inside !)

 

George Kranz - Mange cheval Brrr...rrrr...rrrrr.. toum toum...

 

P. Lion - Salut les ptits clous (Je sais pas... Il est Italien ? Francais ? Allemand ? Il a un accent anglais de merde...)

 

Pierre Bien- Quelqu'un me mate (J'adore ce morceau et ses paroles paranoiaques bien rigoloto-flippantes. C'est marrant quand Michael fait chanter aux autres ses propres psychoses.)

 

Evelyn Thomas - C'est mon anchois energétique (déja un trav... )

 

Gêles !- Je te dois OH MY GOD !!!!

 

JB Worldino - Look ! Words are dancing your ears away ! Clip marrant, morceau pitoyable.

 

Philippe Cataldo - Queens of the Dance Hall (Les années 80 ont produit chez les français des phrasés sortis de voix quelconques et incapable de chanter, une mutation génétique a éradiquer)

 

Le syndicat du 13eme - Trop ! Un chanteur qui montre sa bite des les premières secondes du clip... respect. Sinon format de merde (La video, pas la bite).

 

Den Harrow- Attrape la salope (L'un des top 10 des mecs qui bougent comme des courges)

 

Voila c'est pour toi Bastounet !

 

Bon je vais m'eaudejaveler les tympans et je reviens.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci .

Pourquoi les 80's sont synonimes de grosses merdouilles pour beaucoup alors que merde quoi

Purée, Talking heads , et PE, comment ais je pu noublier ?

Feelies excellent aussi ça , je connais que deux albums, je sais pas si y en a d'autres.

 

 

Den Harrow , j'avais oublié ça Héhohé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est plus facile de répéter un lieu commun merdeux comme une moule que de se faire son propre avis en écoutant certains trucs de l'époque ?

 

Mais tu remarqueras que dès qu'on touche à des trucs plus... hum... enfin moins estampillés "aïtizes à-la-Arthur", il y a plus personne sur le thread

 

Bon moi je m'en fout finalement. Je chante du "Sex Over The Phone" à tue-tête avec Moustic sous l'oeil embué de larmes de Mr. Kael et de notre Président dans des restos de la Plaine St Denis (oui ce meme resto qui accueille des Chats Qui Fument avec tout le respect qu'il leur doit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syndicat du 13eme - Trop ! Un chanteur qui montre sa bite des les premières secondes du clip... respect. Sinon format de merde (La video, pas la bite).

 

désolé pour le moment nombriliste d'autocitation mais c'est juste pour dire que je respecte énormément ce groupe teuton et que je kiffe aussi celle-ci

 

Le syndicat du 13eme - Le béton et l'argile

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...