Aller au contenu

Les videoclips des 80's!


DPG

Messages recommandés

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Telex - Eurovision

La musique jetable de Telex (ce sont eux qui le disent ). Quel bon gout d'avoir amené le plus bel instrument du monde sur la scène de l'urovision. Et quel jeu de scène. Bref Telex c'est sublime.

 

Plactic Bertrand - Tout petit la planète

le seul titre que j'aime de lui mais alors je l'aime vraiment vraiment beaucoup (par contre ça pique les yeux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvre, je crois qu'elle avait mis un terme à sa carrière parceque son gamin s'était fait kidnapper avec demande de rançon, voila pourtant une artiste qui promettait (c'est pas une vrai princesse?)

 

tant quà faire

Rondo Veneziano - San Marco

 

Rondo Veneziano - Fantasia Veneziana

 

C'est magique!

 

ya aussi Ekseption qui cartonnait dans le genre, mais c'est seventies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaret Voltaire - I want you

 

Bon j'adorais ce groupe et j'adore ce morceau et je kiffe grave cette video qui déchire sa race nosferatuesque. (qualité dégueu... Il y a mieux sur youmachin mais Nick en est privé donc bref... )

 

merci, il tue ce titre

 

un live de schizophrene quand Genesis P Orridge ressemblait encore à quelquechose :

Throbbing Gristle - Discipline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un live de schizophrene quand Genesis P Orridge ressemblait encore à quelquechose :

Throbbing Gristle - Discipline

 

Tain David tu me fous un sacré coup dans la tronche là...

 

J'adore Throbbing Gristle, c'est une bonne partie de mon éducation... hum... musicale. Mais je ne m'étais jamais interessé aux noms des membres. J'avais pas fais le rapprochement... Genesis P Orridge...

 

Quand je pense que j'ai raté "Pandrogeny Manifesto" au LUFF 2006... Je ne suis qu'une merde indigne des festivals helvetes. Honte sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain David tu me fous un sacré coup dans la tronche là...

 

J'adore Throbbing Gristle, c'est une bonne partie de mon éducation... hum... musicale. Mais je ne m'étais jamais interessé aux noms des membres. J'avais pas fais le rapprochement... Genesis P Orridge...

 

Quand je pense que j'ai raté "Pandrogeny Manifesto" au LUFF 2006... Je ne suis qu'une merde indigne des festivals helvetes. Honte sur moi.

 

je l'avais vu(e?) il ya deux ou trois ans à la Maroquinerie avec son groupe Psychic TV. J'avoue que ça m'avait pas emballé plus que ça, mais quand je vois ce live de 80, je me dis que je suis vraiment né trop tard.

 

J'allais oublier le plus beau :

GG Allin - Expose yourself to kids

Des paroles toutes en finesse et clip inmattable j'adore

 

Lui est indigne d'etre Helvete

maiheuuuu Grauzone c'était vachement bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Our House" C'est hallucinant ce que je peux surkiffer ce morceau. Et je trouve qu'il vieillit mieux que les meilleures créations de Philippe Starck.

 

Les Stranglers j'ai jamais pu et "It's always the sun" a anihilé le moindre bout de respect que j'avais pour eux.

 

Mais bon si on en est aux keupons devoyés, je propose :

 

La blague qui tue - Aime tes plaquettes

 

LE morceau qui me faisait bouger mon cul du bar en boite. "On demande le gars qui titube pour faire n'importe quoi sur la piste merci"

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Stranglers j'ai jamais pu et "It's always the sun" a anihilé le moindre bout de respect que j'avais pour eux.

 

Est ce que je perds toute crédibilité à tes yeux si je te dis que j'adore cette chanson et que Dreamtime doit être leur album que je préfère?

 

Pour perdre ta crédibilité à mes yeux il faudrait que tu me récites l'intégrale des dialogue de "Waterpower" en Croate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...