Nicolas Posted July 10, 2007 Posted July 10, 2007 Variation sur le même thème que le film de Capra "It happened one night" avec John Cusack et Daphne Zuniga (que j'aimais pas beaucoup à l'époque, d'un fade... "la mouche 2" c'était elle)
Prodigy Posted July 10, 2007 Posted July 10, 2007 Ah marrant j'allais créer le thread ce soir, j'ai revu le film y'a deux semaines ! Plutôt sympa, ultra prévisible et cousu de fil blanc (on se déteste on apprend à se connaître on s'aimeuh) mais franchement ça se regarde.
DPG Posted July 10, 2007 Posted July 10, 2007 Parait que c sympa ! Je crois qu'un jour on m'a dit que ça me plairait !
Stéphane Posted July 10, 2007 Posted July 10, 2007 Une excellente petite comédie vraiment sympathique
Basculo Cui Cui Posted July 10, 2007 Posted July 10, 2007 sorti au ciné chez nous sous le superbe titre : GARCON CHOC POUR NANA CHIC
Benj Posted June 2, 2008 Posted June 2, 2008 2tbfNw2xsUk Je viens de voir la BA sur un hum de Peter, merde il a l'air vachement bien ce film.Avec Daphne DVD Features: Subtitles: English, Spanish, French Audio Track 1: English, Dolby Digital 5.1, Audio Track 2: English, Dolby Digital 2.0 Mono, Audio Track 3: French, Dolby Digital 2.0 Mono, Audio Track 4: Commentary by director Rob Reiner, Unknown hop dans mon prochain panier!
Cyril Posted June 2, 2008 Posted June 2, 2008 Tiens j'ai reçu le dvd récemment et je sais pas pourquoi je suis pas pressé de le voir (surement la faute à la jaquette)
DPG Posted December 26, 2012 Posted December 26, 2012 Je l'ai vu récemment tiens, j'avais oublié d'en parler, mais j'ai vraiment trouvé ça chouette ! C'est plutôt fun, bien casté, assez drôle, touchant, bien rythmé. On retrouve même certains prémices du chef d'oeuvre à venir de Reiner (Harry / Sally) sur les relations hommes / femmes mais vues ici sous un prisme adolescent. On se laisse porter sans mal par tout ça, Cusack tout jeunot est marrant, et Daphne est toujours La tagline française est complètement : "5000km de galère pour un plan d'enfer, ça mérite le respect". En tout cas le film vaut bien mieux que ce que les visuels un peu racoleurs laissent penser. Et j'avais jamais vu Nicolette Sheridan avant la chirurgie, ça fait bizarre ! Bref, une petite découverte très sympathique !
Recommended Posts