Aller au contenu

Get Smart - Peter Segal (2008)


Steve

Messages recommandés

  • 4 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Sacree bonne surprise ce nouveau Max La Menace en fait. C'est pas aussi con et mal foutu qu'on a pu lire ici et la. Je dirai meme que, sans ecraser les Naked Gun ou la serie de Mel Brooks, on s'en rapproche fortement. C'est mille fois plus intelligent et bien ficele que les tonnes de soit-disant parodies sorties ces 15 dernieres annees. Steve Carell est evidemment la piece maitresse du film, on n'en vient a ne jamais regretter Don Adams tant le Max campe par Carell est naturel et humain (une marque de l'acteur de toute facon), evitant la pale imitation. En plus, le film se permet d'etre une ode a l'espionnage old school, un hommage aux hommes de terrain. Et fait egalement des piques innatendues aux politiquement correct (literallement). Et la baffe envoyee sur les acteurs d'Hollywood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

bon j'ai trouvé ça sympa sans plus, j'ai du écraser 1 ou 2 rires tout au plus (le sac à vomi), anne est sublime et Carrell s'en sors bien. Clair que c'est au dessus des tartes à la creme de ces derniers temps mais c'est pas non plus le top du gag qui fait rire. dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
×
×
  • Créer...