Tomfincher Posted July 10, 2007 Posted July 10, 2007 (edited) Clint fait son Full Metal Jacket en y rajoutant sa touche. Un peu moins de réalisme et beaucoup plus d'humour. Finalement, le film vaut beaucoup plus pour Eastwood lui-même (qui fait un grand numéro) que pour le reste, même si la réalisation reste très solide et que Mario Van Peebles y fait aussi son ptit numéro. Elle est magnifique cette affiche, mais elle porte à confusion : on pourrait croire qu'il s'agit d'un film 100% sérieux. Edited July 10, 2007 by Guest
Basculo Cui Cui Posted July 10, 2007 Posted July 10, 2007 LA SURPUISSANCE MEME !!! la vf detruit le cul
steb Posted July 10, 2007 Posted July 10, 2007 on n'est pas là pour se faire des toutouches sous la douche!
Commissaire Tanzi Posted July 10, 2007 Posted July 10, 2007 mouais...je l'avais trouvé bien à chier celui-là...je préfère "Doux dur et dingue" et sa suite. Pete fais péter les threads!!!!
DPG Posted July 10, 2007 Posted July 10, 2007 Putain mais arretez avec vos titres VO tout pourris que personne connait. Ce film c'est "LE MAITRE DE GUERRE" ET PIS C TOUT !
Lord Ruthven Posted August 11, 2007 Posted August 11, 2007 C'est tout sauf le meilleur de Clint. Par contre, voir Clint jurer comme un charetier pour transformer un groupe de branleurs en marines, faut avouer que c'est assez jouissif. Avec tous le respect que je vous dois, je me permets de vous dire merde.
DPG Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 J'avais bp aimé quand j'étais gamin mais je l'ai pas revu depuis un bail. Ca tombe bien : CE SOIR SUR FRANCE 3, T'ENTENDS ?
superflo Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 je l'avais maté toute gamine, j'avais été époustouflé devant tant de vulgarité du coup, j'avais adoré juste pour ça!
Lord Ruthven Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Avec ta tronche t'es une pub vivante pour capote anglaise !
DPG Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Putain je vous dis pas le pied que j'ai pris ! Un pur film, old school jusqu'au bout des rangers, avec un Clint au top de sa forme ! Les dialogues sont juste LEGENDAIRES , je me souvenais qu'ils envoyaient le bois, mais pas à ce point ! En fait, le film est une sorte de préquelle parfaite à "Gran Torino" quand on le revoit aujourd'hui. Et, sur un plan déjà un peu nostalgique, me fait réaliser, encore une fois, le plaisir que j'aurais eu à grandir avec Clint et à quel point il me manquera quand il sera plus là... Mais en tout cas, j'ai passé une super soirée et j'ai envie de me refaire toute sa filmo tellement je l'aime d'amour mon Clint ! Dieu
Basculo Cui Cui Posted January 29, 2010 Posted January 29, 2010 Et, sur un plan déjà un peu nostalgique, me fait réaliser, encore une fois, le plaisir que j'aurais eu à grandir avec Clint et à quel point il me manquera quand il sera plus là... a chaque fois que je tombe sur un film de clint, je me fait la meme reflexion c'est pour ca que gran torino me déprime profondément
Lord Ruthven Posted January 29, 2010 Posted January 29, 2010 - Je fais pas de réduc aux militaires...- dommage, ta bourgeoise en fait
DPG Posted January 29, 2010 Posted January 29, 2010 Clairement on pourrait faire 10 pages de thread rien qu'en citant des répliques du film tellement ça fuse de tous les cotés ! Je serais même curieux de voir la VO mais la VF est
steb Posted January 29, 2010 Posted January 29, 2010 "Je vais t'arracher le choux et te chier dans l'cou" (le suédois)"Je vais te défoncer la gueule, vu que si c'était autre chose , tu serais trop content" (Thomas Highway)
Natale Posted January 29, 2010 Posted January 29, 2010 (edited) Jean claude Michel est le boss. Dpg tu me donnes une idée de jeu : le dernier à citer une réplique du film est le boss. Hé tu oses boire mon café!Ouais et j'aurais du penser à me faire vacciner! Edited January 29, 2010 by Guest
Lord Ruthven Posted January 29, 2010 Posted January 29, 2010 - et au pas de course on est retourné à notre boxon de merde...dont on est ressorti avec morpion, ch'touille, chaude pisse et pour tout dire, une bien piètre opinion de l'espèce humaine...
steb Posted January 29, 2010 Posted January 29, 2010 "whisky dégeux, baise dégeux et mari dégueux ça s'oublie pas" (l'ex de Thomas Highway)
Recommended Posts