Aller au contenu

Cloverfield - 01-18-08 - Matt Reeves (2008)


meltingman

Messages recommandés

  • Réponses 733
  • Created
  • Dernière réponse

mouaih je commence à me lasser...à force 21p pour 3 (putain) de minutes...

 

je viens de voir la bande annonce cette après midi avant le film des Farelly et j'ai un peu peur...

 

...plus Meltingman en parle, plus je m'attends à quelque chose d'énorme...et plus je sens que je vais être déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éyé konfiensse !!!!

 

Spot TV numéro 2 ! Quelques petites images inédites.

 

YLLnLvVT1Kk

 

Il y a un truc auquel on avait pas pensé, puisque c'est filmé caméra au point et que c'est supposé être réaliste, et ça me saute au cerveau à la vue de ce spot... Y aura-t-il de la musique dans le film ? Si oui est ce que ce sera cette meme musique de merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc auquel on avait pas pensé, puisque c'est filmé caméra au point et que c'est supposé être réaliste, et ça me saute au cerveau à la vue de ce spot... Y aura-t-il de la musique dans le film ? Si oui est ce que ce sera cette meme musique de merde ?

J'espere bien qu'il n'y aura pas de musique, comme pour "United 93" par exemple. Ca renforcerait l'impact du film a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau post sur le blog de T.I.D.O. Wave

http://tidowave.com/blog/?p=15

 

I don’t know what to say. They told me to post here. I’ve never done this before.

 

Um…..things are not going as planned. There has been a problem with the “event”. Please contact me if you have any information on Randy or the others. I’m the only one here right now. Backup desperately needed.

 

 

Aïe...

 

Randy c'est le gars qui devait contacter Jamie depuis que Teddy est a la station Chuai. C'est le fameux nom que je n'avait pas compris sur le message par dictaphone de Teddy (envoyé dans le cadeau bleu).

Il semble que Randy ait donc aussi du mal à contacter la neuneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pov pov Rob..

Ce gars nous couve une depression cataclismique.

Il a mis son Maillespèce à jour pour nous en faire part.

 

17 déc. 2007

 

I’m done

 

It's time for a change. I'm officially launching into a full-blown job hunt. I've been putting the feelers out for the past few weeks, but now it has become abundantly clear to me that I need to move on and try something else. I've put in a lot of time and effort only to be continuously misinterpreted or altogether unnoticed. I'm not opposed to leaving New York, if that's what it takes. Don't get me wrong -- I love this city. But there are certain elements that I need to get away from before I lose my mind. I'm sick of being the overlooked guy. Sick of being pigeonholed as one thing, when if you would just give me a chance, I know I can be so much more.

 

You know how you can get totally absorbed with something, and because you are so focused on that one thing, you miss out on other opportunities? I now realize that's what has been happening here. Or maybe I've known it all along and have been living in denial, clinging to that empty hope that things were going to get better. That certain things were meant to happen. Well, whether those things were meant to happen or not, they didn't. Not for me, at least.

 

Sometimes, you need to give up.

 

alors donc qu'est ce qu'on comprend la ?

- Bon il cherche un taf et loin de New York si possible... Si j'étais lui je chercherais du coté du Japon, je crois que Tagruato recrute

- Il se sent abandonné, invisible... Mais aux yeux de qui ? Après consultation de Paco Rabanne je dirais : Beth.

 

Du coup ses amis lui ont tous envoyé des messages de soutient.

 

Lil :I know you're hurting, hon. I just don't want you to do anything for the wrong reasons!
Hawk : Jeez, someone needs to get laid.
HUD : Dude you can't leave me! Who's gonna shave my back?!
Lenadia : About time. And yes, you have been living in denial.
Jamie : Aw Robby! I'm sorry, babe, I know how you're feeling. Maybe we should get together and cheer each other up...
( toujours aussi neuneu c'te pov fille)
Beth : Rob I had no idea you were in such a funk! Call me, we'll talk about it. We're friends, right?
(mé naaaaan ta ri1 comprite... pfff... allé 1 éfor koi merde...)

 

_____________________________________________

 

Le concours de pubs Slusho continue. Sur le site de la boisson on peut voir la premiere vidéo gagnante.

http://slusho.jp/ (allez dans "Contest", "View contest details")

 

Vla la video.

P3Xa9tD1cTQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odette Yustman, qui joue Beth dans Cloverfield nous apprend que le film, outre "Cheese" et "Slusho", a aussi eu comme nom de code "Monkey" et "Chocolate Outrage". Monkey ??

 

Et comme elle capitalise déja sur le film...

 

 

C'est Genevieve de Fontenay qui va faire la tronche. Ah non merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIDEO 6 de Jamie.

La neuneu décide d'appeler la Tagruato pour vérifié que son mec n'est pas avec une autre. Bingo, personne ne connait Teddy... Pffff... Du coup elle est toute dégoutée et prète à mordre son nounours. Mais le téléphone sonne. On la rappelle. C'est une voix qui parle en "whatever" On se demande ce que la Tagruato va faire a Jamie. Esperons le pire !

 

http://www.jamieandteddy.com/Number6.mov (lien direct)

 

Rappel : http://www.jamieandteddy.com/ (Code : jllovesth)

 

CkPYGNi1wWQ

 

Hey Prick. So guess what?

I'm going to play your little game and I'm going to call Tag-ga-gato.

Because, it just so happens that my friend's boyfriend found the number for me.

So we're going to call and we're going to see who really stole you.

It's about a million numbers, it'll probably cost me a fortune, but guess what?

You're worth it, aren't you?

[sigh]

Hi, can I speak to Teddy Hanssen?

Can I speak to someone that speaks American?

Oh, OK, you speak both.

I'm looking for Teddy Hanssen.

OK, thanks, I'll hold.

[whispering] I Hate You

Hi, I'm looking for Teddy Hanssen.

This is Jamie Lascano.

I'm calling from America. I'm not telling you my address...

Surprise, Surprise, they've never heard of you.

You know what? I'm so sick of your games.

This is the last video you are getting from me. I'm officially done

[phone rings]

Unknown number.

Hello? I don't speak "whatever".

OK, thanks Teddy, now they are calling me, prick.

(Merci a CloverfieldClues)

 

Quelle pauvre conne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spot TV numéro 4

"We are not alone"

 

Rn11EY6-dnM

 

 

________________________________________

 

 

Spot TV numéro 5

"Some thing has arrived"

 

iJeSgHtmXDI

 

 

________________________________________

 

 

Spot TV numéro 6

"Who would you go back for ?"

 

LL83a6eox-o

 

 

________________________________________

 

Pas mal de nouvelles images et de "My God !!!!" dans tous les sens !

 

 

J-20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Whistle Blower, l’homme qui avait envoyé le mémo sur ‘l’incident’ de la Tagruato dans les colis de commande de produits dérivés Slushos, vient d’envoyer un mail à quelques blogs traitant de Cloverfield. Deux images sonar.

 

 

Les deux images assemblées : http://img297.imageshack.us/my.php?image=sonarzoomgl1.gif

 

Ce sont donc deux images sonar qui semblent provenir d'un ordinateur chez la Tagruato. Serait-ce la vision de l'émergence du monstre ? Il y a de fortes chances.

 

On pensait que le Whistle Blower était Teddy mais vu ses derniers déboires cela semble peu probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...