Aller au contenu

Cloverfield - 01-18-08 - Matt Reeves (2008)


meltingman

Messages recommandés

  • Réponses 733
  • Created
  • Dernière réponse

J'en reviens et j'ai le cul troué.

Je voulais que ça soit nase pour que le buzz crée pour le film ai torturé des gens pour rien.

Mais en fait j'ai bien sué du cul putain.

Dommage sur ma TV 4/3 ça sera moins bien.

 

sinon y'a des trucs à savoir parce que 40 pages de secrets ça me soule un peu de les lire surtout en engliche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça Legubenj ?

 

Tain ça me fais un plaisir infini !!!!!

 

J'ai 2 conseils.

 

1) revois le

2) ne relis pas ces 40 pages de jeux si tu penses que le film se suffit a lui meme.

3) relis ces 40 pages si tu penses qu'un gateau sous une cerise c'est bien.

4) C'est un jeu donc si tu es joueur n'hésites pas à te jeter dedans, tu vas kiffer ta race et créer le DWalk (Dragon Walk)

5) Aprend l'anglais ou demande des traductions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I speak english but read a full page kill my brain

 

Alors bon...

 

I speak english..
Bon ok
But read a full page
C'est un ordre ?
kill my brain
si c'est un ordre... Tu prefere quoi ? La chaux vive ?
but read a full page kill my brain
n'as tu pas oublié le "and" ? but read a full page AND kill my brain !
but read a full page kill my brain
ReadING a full page killS my brain, ou brains, ou brawns, mais quel ventard tu fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EHO FUCK IT, I SPEAK ENGLISH LIKE I WANT, LIKE I SPEAK FRENCH, TO READ FORTY PAGES OF CLUES AND SHITS ABOUT SOMETHING THAT I DON'T GIVE A SHIT MAKES MY BRAIN GRILLED, YOU UNDERSTAND WHAT I M SAYIN'? I FUCKED WITH TWO TOURISTS 2 MONTHS AGO TALKING ABOUT SHITS SO I CAN SPEAK, I CAN READ AND I CAN BE UNDERSTOOD! I LEARNED ENGLISH WITH RAP SO GETCHO ASS OUT OF HERE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EHO FUCK IT, I SPEAK ENGLISH LIKE I WANT, LIKE I SPEAK FRENCH, TO READ FORTY PAGES OF CLUES AND SHITS ABOUT SOMETHING THAT I DON'T GIVE A SHIT MAKES MY BRAIN GRILLED, YOU UNDERSTAND WHAT I M SAYIN'? I FUCKED WITH TWO TOURISTS 2 MONTHS AGO TALKING ABOUT SHITS SO I CAN SPEAK, I CAN READ AND I CAN BE UNDERSTOOD! I LEARNED ENGLISH WITH RAP SO GETCHO ASS OUT OF HERE!

 

T'as oublié un ou deux petit NIGGA !!! mais sinon c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h - 4 pour moi ...

 

J'espère que c'est vraiment bien parce que je viens de convaincre ma moitiée que Sweeney Todd c'est de la merde et qu'il faut surtout pas aller le voir mais plutot Cloverfiled que ça c'est achement bien ... j'ai honte un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier sur les avis positifs de certains...et je le regrette beaucoup.

Déodato doit se retourner dans sa tombe.

 

 

 

T'es qu'un gros rabat-joie, et Deodato ne doit pas franchement apprécier un tel pessimisme envers sa propre personne.

 

Il est surtout dépassé par le cinoche de maintenant le Tubby, du coup il fait le cynique mais ça cache a peine le malaise du temps qui passe qui se cache derrière tant de mauvaise fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça le cinéma de maintenant, j'ai les boules (ou je suis trop agé)

Dans le même style de cinéma numérique, je préfère La guerre des mondes de Spielberg même s'il y a autant de chaleur dans l'oeil de Cruise que dans celui de tout le casting de Cloverfield.

Evidemment il n'y a pas de scénar, aucun personnage n'est interessant ni à sauver (qu'ils se fassent tous bouffer, même si dés la première image on connaissait la fin).

 

Trés fort le gros plan sur Sephora : le seul moment du film où le stabilisateur d'image du camescope fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça le cinéma de maintenant, j'ai les boules (ou je suis trop agé)

 

C'est ce qu'a dit Franco en parlant du film

Il te reste plus qu'a perdre toute tes dents, te déplacer en fauteuil et hop on peut te faire passer pour lui à L'étrange Festival Lyon

 

Sinon un jouet qui sort bientôt et permet de mieux voir le monstre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça le cinéma de maintenant, j'ai les boules (ou je suis trop agé)

 

C'est ce qu'a dit Franco en parlant du film

 

Et qui a dit ? :

 

Eh bien, si c'est cela le cinéma du 21e siècle, je préfère encore ressortir mes dvds de Murnau, Tod Browning, James Whale et autres ...

 

Il y a longtemps que je n'avais pas regretté le prix de ma place : on m'y reprendra à écouter certaines "sirènes" ...

 

C'est peut être intéressant pour les sociologues de comptoir ("hénaurme" tartinage du trauma post 11 septembre ) mais ce n'est pas du cinéma : plutôt un long clip hystérique façon MTV qui ne provoque aucune implication émotionnelle (ne parlons pas de l'intellect ... ).

 

Non ce n'est pas Monique Pantel.

 

______________________________________________

 

 

 

$100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...