Kerozene Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Si c'est ça le cinéma de maintenant, j'ai les boules (ou je suis trop agé) Ben je te rassure: CLOVERFIELD ne représente pas à lui seul elcinéma de maintenant. Mais il en fait partie.Comme CANNIBAL HOLOCAUST en son temps, si tu y penses. Plein de râleurs ont réagis comme tu viens de le faire à l'instant: "Si c'est ça le cinéma de maintenant, gnagnagnagna..." Normal, ça leur foutait la gerbe, comme CLOVEFIELD d'ailleurs, mais pas pour les mêmes raisons Alors bien sûr on peut lui trouver plein de défauts, mais tu cites à peu près les défauts récurrents du kaiju eiga.... pourtant je suis certain que t'adores voir un gars en tenue caoutchouteuse piétiner des maquettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 J'avoue que je n'étais plus allé en salles depuis très longtemps (28 semaines plus tard).Et là, grace à une bande annonce intelligente, la curiosité a été plus forte que tout et je me suis déplacé et j'ai payé ma place. Avant le film j'ai eu droit à une tripotée de bandes annonces qui ont produit l'exact inverse.En cinq minutes tout y est dit et dévoilé. Autant de places de ciné économisées.Quand les publicistes auront compris qu'une bande annonce est un art et non une compilation... A part ça, le film est plutôt pas mal. Avoir fait un film de djeuns sans musique c'était assez osé.Bon le film ne va pas assez loin c'est clair, mais replacé dans l'optique d'un gros blockbuster, c'est quand même bien mieux que la moyenne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Et bientot tu seras rejoins par un Bast de nouveau célibataire... Non non, c bon, c'est passé trinkill bon, j'ai 40 de fievre, grippé a en crever donc meme deux mots j'ai du mal forcemment un peu deçu parce que j'en attendais énormément mais putain que c'est bon.Le monstre, je veux être réincarné en lui Je sais pas si c'est l'avenir du cinéma, ya des trucs qui m'on fait tiquer vu le traitement réaliste, ya des incohérences mais bordel ça dépote grave et c'est bon. Un regret, l'avoir vu en vf mais y'avait po le choix voila, c'etait mon avis conctructif du jour, je retourne me coucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 22, 2008 Author Share Posted February 22, 2008 http://io9.com/357856/io9-talks-to-cloverfield-monster-designer-neville-page Interview de Neville Page, le designer de notre homie le streum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 27, 2008 Author Share Posted February 27, 2008 Qu'est ce qui arrive à cette personne ? On dirait qu'elle se fait attaquer par deux monstres mutants qui lui arrachent les entrailles... Mmmmmmm... Miam. Ca promet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 27, 2008 Author Share Posted February 27, 2008 http://cloverfieldgame.com/ Un jeu PC développé par des fans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Qu'est ce qui arrive à cette personne ? On dirait qu'elle se fait attaquer par deux monstres mutants qui lui arrachent les entrailles... Mmmmmmm... Miam. Ca promet ! hum, c'est pas la scene ou la nana mordue explose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Bien pour ceux qu'on pas vu le film.Moi je sais donc j'm'en fous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 3, 2008 Author Share Posted March 3, 2008 hum, c'est pas la scene ou la nana mordue explose ? Des gens explosent ??? Huuum serait-ce donc lié à une épidémie ? Sinon ça y est, un dessin de production du monstre vient de faire son apparition. Ca va déchirer !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 MARRANT !!!! ikPoKkJICtU& Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 hum, c'est pas la scene ou la nana mordue explose ? Des gens explosent ??? Huuum serait-ce donc lié à une épidémie ? Sinon ça y est, un dessin de production du monstre vient de faire son apparition. Ca va déchirer !!! COMMENT JE L AI VU AVANT TOI CE DESSIN! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 A wé ? Proove le ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 IZIon me l'avais meme envoyé sur msn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 en page 12 de ce même topic (excellent de le resurvoler!) poster par meltingman Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 Merci Tidji Legubenj Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 6, 2008 Author Share Posted March 6, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
duncan idaho Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 ça sort déjà en dvd ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Non ce sont des fakes mal faits, mais meltingman essaie de nous faire gober n'importe quoi depuis 6 mois sur ce thread. Link to comment Share on other sites More sharing options...
duncan idaho Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 ça m'étonne pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 Regardes page 35 de ce thread !!! Du coup maintenant on sait que tu ne t'es pas "farcy" toutes les infos dispensées généreusement ici... Je ne te félicite pas Domi... Oups pardon tu n'es pas encore web 2.0... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Peut-être l'artwork du DVD de Cloverpouet Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 12, 2008 Author Share Posted March 12, 2008 C'est l'artwork anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 17, 2008 Author Share Posted March 17, 2008 ça sort déjà en dvd ?! 22 avril, c'est officiel bande de gens de peu de foi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts