Aller au contenu

Cloverfield - 01-18-08 - Matt Reeves (2008)


meltingman

Messages recommandés

Si c'est ça le cinéma de maintenant, j'ai les boules (ou je suis trop agé)

 

 

Ben je te rassure: CLOVERFIELD ne représente pas à lui seul elcinéma de maintenant. Mais il en fait partie.

Comme CANNIBAL HOLOCAUST en son temps, si tu y penses. Plein de râleurs ont réagis comme tu viens de le faire à l'instant: "Si c'est ça le cinéma de maintenant, gnagnagnagna..." Normal, ça leur foutait la gerbe, comme CLOVEFIELD d'ailleurs, mais pas pour les mêmes raisons

 

Alors bien sûr on peut lui trouver plein de défauts, mais tu cites à peu près les défauts récurrents du kaiju eiga.... pourtant je suis certain que t'adores voir un gars en tenue caoutchouteuse piétiner des maquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 733
  • Created
  • Dernière réponse

J'avoue que je n'étais plus allé en salles depuis très longtemps (28 semaines plus tard).

Et là, grace à une bande annonce intelligente, la curiosité a été plus forte que tout et je me suis déplacé et j'ai payé ma place.

 

Avant le film j'ai eu droit à une tripotée de bandes annonces qui ont produit l'exact inverse.

En cinq minutes tout y est dit et dévoilé. Autant de places de ciné économisées.

Quand les publicistes auront compris qu'une bande annonce est un art et non une compilation...

 

A part ça, le film est plutôt pas mal. Avoir fait un film de djeuns sans musique c'était assez osé.

Bon le film ne va pas assez loin c'est clair, mais replacé dans l'optique d'un gros blockbuster, c'est quand même bien mieux que la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bientot tu seras rejoins par un Bast de nouveau célibataire...

 

Non non, c bon, c'est passé trinkill

 

bon, j'ai 40 de fievre, grippé a en crever donc meme deux mots j'ai du mal

forcemment un peu deçu parce que j'en attendais énormément mais putain que c'est bon.

Le monstre, je veux être réincarné en lui

Je sais pas si c'est l'avenir du cinéma, ya des trucs qui m'on fait tiquer vu le traitement réaliste, ya des incohérences

mais bordel ça dépote grave et c'est bon. Un regret, l'avoir vu en vf mais y'avait po le choix

 

voila, c'etait mon avis conctructif du jour, je retourne me coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce qui arrive à cette personne ?

On dirait qu'elle se fait attaquer par deux monstres mutants qui lui arrachent les entrailles... Mmmmmmm... Miam. Ca promet !

 

hum, c'est pas la scene ou la nana mordue explose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, c'est pas la scene ou la nana mordue explose ?

 

Des gens explosent ??? Huuum serait-ce donc lié à une épidémie ?

 

 

Sinon ça y est, un dessin de production du monstre vient de faire son apparition.

 

 

 

Ca va déchirer !!!

 

COMMENT JE L AI VU AVANT TOI CE DESSIN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...