Tomfincher Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Ca y est je l'ai vu ce ouiquende ! Que dire ! C'est beau, c'est prenant, c'est immersif !CA PESE TELLEMENT QUE JE ME SUIS FAIT TOMBER UNE BUCHE SUR LES COUILLES EN VOULANT REMPLIR MON POELE À BOIS !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 18, 2008 Author Share Posted March 18, 2008 C'et quoi ce qu'on voit sur la petite photo ? On dirait un monstre... Une tentacule ? Cthulhu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 C'et quoi ce qu'on voit sur la petite photo ? On dirait un monstre... Une tentacule ? Cthulhu ?Je sais pas, impossible de voir, la camera arrete pas de bouger, ca me file la nausee... (youpi ! des sous-titres francais !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 J'espère qu'il y en aura sur les bonus aussi, des stf... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Ca sort en HD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 En Blu-Ray oui Paramount was well into the HD DVD development of their 2008 blockbuster hit Cloverfield and the studio was aiming for an April shelf-date. Over a month's work was put into HD special features including new story content and viral campaign back story. It now appears that these features may never see the light of day. Due to the death of Toshiba's HD DVD format, and the end of their exclusivity agreement with Paramount, the movie studio is now scrambling to release Cloverfield on Blu-ray disc. However, Paramount plans to keep their original release date of April this year. Many are speculating that, due to time constraints, the disc will be a bare-bones affair with no special features to be found. Paramount is putting all of their resources towards bringing the film to Blu-ray and rumour has it they don't have the time to port over any additional content. EDIT : j'ai parle trop vite There's no word on a Blu-ray release at this time, and we're told NOT to expect one right yet. BOO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 18, 2008 Author Share Posted March 18, 2008 Si si le Blu-ray est annoncé. Le problème c'est qu'il a été annoncé avec les mêmes bonus que le DVD. Du coup les fans sont montés au créneau pour demander une édition Blu-ray plus tardive mais digne de ce nom. Paramount se tait depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 20, 2008 Author Share Posted March 20, 2008 http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B0014Z4OQG/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 La version française TqzLNgy-cx8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 euhhhhh... il est où le smiley qui se pend ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
duncan idaho Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 Boaoh, c'est censé être THE film de la mort qui tue et qui te fait rendre les tripes (et pas seulement à cause des mouvements de caméra), et ils collent dans les bonus des séquences drôles ?????!!!!!c'est complètement con et ça va casser la dramatique de la chose !!(déjà que j'ai trouvé ça dramatiquement pas terrible...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 et ils collent dans les bonus des séquences drôles ?????!!!!!c'est complètement con et ça va casser la dramatique de la chose !! Si tu parles de la vidéo que j'ai postée en fait c'est une parodie pas très drôle faite par des français pour le concours organisé par Gondry autour de la sortie de Be kind, rewind. Link to comment Share on other sites More sharing options...
duncan idaho Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 euh non, j'ai vu la parodie française et je me suis bien marré, là je cause de ce que j'ai vu à la page précédente de ce topic. C'est écrit "clover fun". Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 21, 2008 Author Share Posted March 21, 2008 Boaoh, c'est censé être THE film de la mort qui tue et qui te fait rendre les tripes (et pas seulement à cause des mouvements de caméra), et ils collent dans les bonus des séquences drôles ?????!!!!!c'est complètement con et ça va casser la dramatique de la chose !!(déjà que j'ai trouvé ça dramatiquement pas terrible...) Ben je croyais que t'avais bien aimé le film.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
duncan idaho Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 mouais, mais ça n'empêche pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
duncan idaho Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 ben quoi ? Je te choque, mon petit lapin ? Tout le monde (ou presque) s'accorde pour dire que le film est au final plutôt décevant au regard des espoirs conçus en voyant le teaser, alors pourquoi pas moi aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 ben quoi ? Je te choque, mon petit lapin ? Tout le monde (ou presque) s'accorde pour dire que le film est au final plutôt décevant au regard des espoirs conçus en voyant le teaser, alors pourquoi pas moi aussi ?Tout le monde est un con !!Et toi, t'en es ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 La quote qui m'est attribuée plus haut n'est pas de moi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 Double Negative, la boite qui a fait les effets spéciaux de Cloverfield, a mit en ligne un promo reel de leur travail. Ne surtout pas regarder si on a pas vu le film !!!! http://www.dneg.com/projects/cloverfield_98.html Vivement les bonus DVD... C'est énorme !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
duncan idaho Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 ben quoi ? Je te choque, mon petit lapin ? Tout le monde (ou presque) s'accorde pour dire que le film est au final plutôt décevant au regard des espoirs conçus en voyant le teaser, alors pourquoi pas moi aussi ?Tout le monde est un con !!Et toi, t'en es ? Rhooooooooooooo, mon Niko, après toutes ces soirées passés ensemble (au resto, j'entends), tu as encore des doutes ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 ben quoi ? Je te choque, mon petit lapin ? Tout le monde (ou presque) s'accorde pour dire que le film est au final plutôt décevant au regard des espoirs conçus en voyant le teaser, alors pourquoi pas moi aussi ?Tout le monde est un con !!Et toi, t'en es ? Rhooooooooooooo, mon Niko, après toutes ces soirées passés ensemble (au resto, j'entends), tu as encore des doutes ?!Je me souviens plus, j'etais saoul !!Ou alors c'etait toi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
duncan idaho Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Dragonball s'en souvient, lui... je gueulais tellement fort qu'il est allé s'assoir de l'autre côté de la grande table, dans le coin de Mercredi, presque sous le haut-parleur pas débranché. Souvenir impérissable s'il en est ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted April 1, 2008 Author Share Posted April 1, 2008 J-21 !!!!! Nan mais vous vous rendez compte qu'il y aura 2 fins alternatives... 2 Mais qu'est ce que donc cela va-t-il être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts