Aller au contenu

Cloverfield - 01-18-08 - Matt Reeves (2008)


meltingman

Messages recommandés

  • Réponses 733
  • Created
  • Dernière réponse

En Blu-Ray oui

 

Paramount was well into the HD DVD development of their 2008 blockbuster hit Cloverfield and the studio was aiming for an April shelf-date. Over a month's work was put into HD special features including new story content and viral campaign back story. It now appears that these features may never see the light of day.

 

Due to the death of Toshiba's HD DVD format, and the end of their exclusivity agreement with Paramount, the movie studio is now scrambling to release Cloverfield on Blu-ray disc. However, Paramount plans to keep their original release date of April this year. Many are speculating that, due to time constraints, the disc will be a bare-bones affair with no special features to be found. Paramount is putting all of their resources towards bringing the film to Blu-ray and rumour has it they don't have the time to port over any additional content.

 

EDIT : j'ai parle trop vite

 

There's no word on a Blu-ray release at this time, and we're told NOT to expect one right yet. BOO!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaoh, c'est censé être THE film de la mort qui tue et qui te fait rendre les tripes (et pas seulement à cause des mouvements de caméra), et ils collent dans les bonus des séquences drôles ?????!!!!!

c'est complètement con et ça va casser la dramatique de la chose !!

(déjà que j'ai trouvé ça dramatiquement pas terrible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils collent dans les bonus des séquences drôles ?????!!!!!

c'est complètement con et ça va casser la dramatique de la chose !!

 

Si tu parles de la vidéo que j'ai postée en fait c'est une parodie pas très drôle faite par des français pour le concours organisé par Gondry autour de la sortie de Be kind, rewind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaoh, c'est censé être THE film de la mort qui tue et qui te fait rendre les tripes (et pas seulement à cause des mouvements de caméra), et ils collent dans les bonus des séquences drôles ?????!!!!!

c'est complètement con et ça va casser la dramatique de la chose !!

(déjà que j'ai trouvé ça dramatiquement pas terrible...)

 

Ben je croyais que t'avais bien aimé le film....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben quoi ? Je te choque, mon petit lapin ? Tout le monde (ou presque) s'accorde pour dire que le film est au final plutôt décevant au regard des espoirs conçus en voyant le teaser, alors pourquoi pas moi aussi ?

Tout le monde est un con !!

Et toi, t'en es ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben quoi ? Je te choque, mon petit lapin ? Tout le monde (ou presque) s'accorde pour dire que le film est au final plutôt décevant au regard des espoirs conçus en voyant le teaser, alors pourquoi pas moi aussi ?

Tout le monde est un con !!

Et toi, t'en es ?

 

 

 

Rhooooooooooooo, mon Niko, après toutes ces soirées passés ensemble (au resto, j'entends), tu as encore des doutes ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben quoi ? Je te choque, mon petit lapin ? Tout le monde (ou presque) s'accorde pour dire que le film est au final plutôt décevant au regard des espoirs conçus en voyant le teaser, alors pourquoi pas moi aussi ?

Tout le monde est un con !!

Et toi, t'en es ?

 

 

 

Rhooooooooooooo, mon Niko, après toutes ces soirées passés ensemble (au resto, j'entends), tu as encore des doutes ?!

Je me souviens plus, j'etais saoul !!

Ou alors c'etait toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...