Aller au contenu

Cloverfield - 01-18-08 - Matt Reeves (2008)


meltingman

Messages recommandés

  • Réponses 733
  • Created
  • Dernière réponse
celui du milieu à une méchante bite...où c'est moi qui rêve?

 

mai snon! c'est son bras! (private melting)

 

sinon, ce sera pas rampage, la flemme de retrouver pourquoi, mais ce sera pas rampage (ah si qq chose qui fait que rampage n'est pas "américain"...)

 

j'espère presque un film intimiste ou l'on ne voit rien

et je crois que je kifferais aussi si on voit des monstres partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec ce genre de marketing basé à fond sur le net, c'est que ce même net est une grosse caisse de raisonnance et inévitablement la plupart des gens vont être déçu. Parce que tout le monde va imaginer des trucs de dingue. Sauf Niko qui va aimer mais on le sait déjà

 

Alors j'espère que le prochain trailer va démouler sinon j'en connais certain qui vont avoir la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila enfin la video du monstre, posté sur le forum IMDB.

 

 

"Slusho is people"

 

http://youtube.com/watch?v=gc29f-u-bcE

 

 

 

 

Ca, c'est la version soft toute mignonne et rigolote d'un truc issue d'une nouvelle de Clive Barker où le slusho en question était tout de même beacoup plus trash (ben oui, les mecs qui se retrouvent au niveau du talon et des orteils n'en resortent pas indemnes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVELLE PISTE SUR LE SITE SLUSHO !!!!!!

 

 

OUIIIIIIIIIIIIIIII !

 

 

Bon on a déja parlé du fameux "bloop"...

Ce son qui provient du fond des océans et qui a été enregistré scientifiquement, étudié et dont on ne connait toujours pas la provenance.

Ecoutez le bloop ici même :

http://www.pmel.noaa.gov/vents/acoustics/sounds/bloop.html

 

Ben maintenant le piti singe de chez Slusho dit "Bloop" !

Bon le singe... ancêtre de l'Homme avant évolution... Disant Bloop... mmmmm.

 

Rappelons aussi que le Bloop a été entendu à 47°9′S, 123°43′W dans l'océan pacifique sud. L'écoute est scientifiquement documentée.

OR... c'est a peu de choses près dans cet partie du globe que Lovecraft a situé R'lyeh, là ou le grand Cthulhu dort.

 

 

 

Plus d'infos sur le Bloop :

http://en.wikipedia.org/wiki/Bloop

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS BLOOP QUAND MEME DONC !!!!!! MON DIEUUUUU

 

 

Bon et maintenant meme les sites sérieux commencent à colporter du nawak.

 

Vu sur Dark Horizons :

 

Dread Central claim to have an inside source on the "Cloverfield/1-18-08" project who has talked a bit about the monster we can expect to see:

 

"It's not Godzilla or Voltron (duh) or even Cthulu; anyone expecting there to be some sort of elaborately detailed backstory may be in for a disappointment.

 

Expect an old-fashioned monster movie retold in a very modern Blair Witch sort of way - but with a twist. You see that giant monster that emerges from the ocean to begin laying waste to New York City ... it didn't come alone.

 

Much of the movie will revolve around the characters fleeing for their lives, not from the big one stomping the city, but from the "raptor-like" smaller versions hunting them down.

 

Word from the start has been that this would not be a mega-budget movie and the digital effects work needed for a giant monster trashing New York City would no doubt cost a heck of a lot more than street level action of people being chased by smaller monsters."

 

Ben j'espere que c'est pas ça parce que là c'est un Godzilla bis super cheap quand même... Des mini-raptors, nan mais sérieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...