Aller au contenu

Cloverfield - 01-18-08 - Matt Reeves (2008)


meltingman

Messages recommandés

  • Réponses 733
  • Created
  • Dernière réponse
Mais putain melting, quand le mystère sera dévoilé et qu'on saura quel est le monstre de cloverfield, que fera-tu de tes journées??? Tu as pensé à ca?

 

 

MAIS BIEN EVIDEMMENT !!!!!!!

 

Faut encore que je me penche sur le mystère High School Musical... La signification profonde, les anagrammes de Zac Efron et... ARGHHHHHHH

 

Pis de toute façon l'oeuvre d'Abrams c'est comme le cul. C'est pas l'éjaculation qui compte, c'est la façon dont tu as fantasmé le corps de la personne auprès de laquelle tu finiras par te réveiller.

 

 

 

 

Et je ne parle pas de l'anus de Liz Taylor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour des infos sur Darhorizons :

 

Reports yesterday of there being small raptor-like monsters appearing in the big J.J. Abrams-produced monster movie opening in January are correct it seems. Two agency sources today have sent along the following confirmed MAJOR SPOILER tidbits from the highly anticipated release:

 

- All the monsters are carnivores and eat people throughout.

 

- The smaller monsters grow from scales shed by the big monster.

 

- There is no back story as such like for "Godzilla" or "The Host", the big one simply emerges and the present script draft has it ultimately vanishing back into the sea.

 

- Also don't expect much in the way of survivors at the end, literally anyone can be killed at any time, including the leads.

 

JE NE VEUX PAS VOIR DE RAPTORS DE MERDE DANS CE FILM T'ENTENDS JJ !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION !!!!

 

Donc le poster teaser c'est ça, no surprise folks :

 

Certains se sont rendu compte qu'en collant ce poster avec sa replique inversée (en gros comme dans un miroir), on obtenait ce qui suit... C'est assez étonnant... J'avoue.

(j'ai essayé et ça marche très bien, ce n'est donc pas un trucage d'internaute).

 

 

 

 

 

Bon déja là c'est un peu flippant cette tête de démon avec ses pitis bras, ses grosses dents et son dos tout rond mais, voyons les choses en encore plus grand....

 

 

 

 

 

 

Brrrrr....

 

 

Ca le fait bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois un ange qui chevauche une tortue volante géante, suis-je normal ?

 

En fait c'est bien, c'est un Rorschach géant ce truc !

 

Ben si tu surfes sur les sites Cloverfieldiens, tu te rendras compte que pas mal de gens voit "un ange qui chevauche une tortue géante", certains voit une baleine mais ils regardent une photo de Britney Spears donc ca ne compte pas.

 

Moi je vois un triangle avec des ailes façon avion furtif posé sur un morpion géant c'est dire....

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...