Nicolas Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 Avec une petite pensée pour Bob Clark et son fils, disparus cette année... Le tabac américain par excellence qui fit la joie des video-clubs en France!Peinture criarde des premiers émois sexuels de jeunes mâles, le sujet n'est pas original, mais Clark aura eu l'audace d'exploser les outrages de la décence, de la grossiereté et de la vulgarité, là ou beaucoup de produits du même sillage, s'averaient finalement très coinçés du cul. Içi les gros nichons, qu'on voit très largement, explosent les braguettes sans fard.Grâce lui soit rendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 Je l'ai vu récemment et j'ai beaucoup aimé, ça n'a pas veilli du tout selon moi. Du cul bien grivois, des gags de potache et Kim Cattrall qui hurle de plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 L'ancètre de "American Pie", la beauf attitude en moins. J'adore Porkys. Pas le deux par contre... surtout pas le 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 Ce film contient la meilleure scène de fou rire de l'histoire du cinéma.... et visiblement, elle n'est pas "jouée" Immense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts