Aller au contenu

Manimal (1983)


Benj

Messages recommandés

Alors cette serie m'a marquée à vie. SFX de merde mais bordel un mec qui se transforme en bete juste par la volonté, c'est génial.

Je me rapelle à l'école on faisait tous les bruits de la panthere et la transformation de la main en patte avec le souffle et tout. Et je comprenais pas pourquoi c'était toujours les meme épisodes, en fait il n'y a eu qu'une saison de 8 épisodes.

Il se tranformait tout le temps en panthere ou en aigle c'était chiant alors quand il se tranformait en canasson dans un épisode puis en serpent j'étais trop heureux dans mon pyjama de velour.

Et il avait une menagerie dans son pavillon et il faisait du kung fu animal devant ses betes.

Et Melody Anderson le manimal qui flirtait et qui se l'ai jamais tiré, triste.

 

POURQUOI PAS UN FILM BON SANG?

 

elle est pas con cette photo?

la classe ultime, regardez comment qu'il tient la bete

 

nan mais c'est génial, celui qui dit le contraire est fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain des fois j'ai l'impression qu'on a tous fait la même chose dans les cours de recré

 

les transformations me dégoutés surtout quand on voyait les plumes sortir de la peau...beurrrrkkk, caca

 

sinon je n'ai plus aucun souvenir sauf des transformations...c'est un peu comme Ken le survivant...je me souviens juste des cris et du sang ...et quand il se doigte le corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooooh j'adorais !! Et le texte d'intro pour le générique ?

 

Jessie Chase, belle situation, jeune, beau garçon. Un homme qui a un avenir des plus brillants et un passé des plus obscurs. Des replis les plus profonds de l'Afrique aux sommets les plus élevés du Tibet, héritier du savoir de son père et des sombres mystères de l'univers. Jessie Chase, le maître des secrets qui ont séparé l'homme de l'animal et l'animal de l'homme : l'homme-animal !

 

Quelle ambiance ! Vraiment excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle à l'école on faisait tous les bruits de la panthere et la transformation de la main en patte avec le souffle et tout.

Bordel, on etait dans la meme cour de recre alors !!

Je me souviens meme du generique, ca m'a marque. Par contre, je ne savais pas qu'il n'y avait eu que 8 episodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...