Kerozene Posted July 13, 2007 Posted July 13, 2007 Les 80's, ce n'est pas que Stallone, Schwarzy, Porky's, Ferris Bueller et Freddy.Les 80's, c'est aussi LIQUID SKY et sa bande d'héroïnomanes déglingués, sa description du monde de la mode en proie au stupre, à la défonce et à la rivalité, sa boîte de nuit new wave, sa bande son électro minimaliste, ses extra-terrestres junkies, ses décors au néon, sa chanson "Me and my Rythm Box" poussée par l'intrigante et excitante Paula Sheppard...Une sacrée pelloche puissamment psyché!
Kerozene Posted July 13, 2007 Author Posted July 13, 2007 Malheureusement, je ne peux pas t'aider, j'ai une VHS NTSC et donc pas le matos pour la humer.
Basculo Cui Cui Posted July 13, 2007 Posted July 13, 2007 ENVOIE LA CHEZ STEB !!!! IL PEUT LE FAIRE !!!!
Kerozene Posted July 13, 2007 Author Posted July 13, 2007 c'est risqué ça, et si elle se perd... ou si elle est volée par vos facteurs malhonnêtes?`je suis pas chaud...cependant il existe un dévédé.
Kerozene Posted July 13, 2007 Author Posted July 13, 2007 Justement, je ne peux pas à cause du NTSC.Je connais un type qui pourrait me le faire, mais il fait payer ses services....Attention, c'est la qualité un rip VHS NTSC, donc l'image vomi quelque peu...
Basculo Cui Cui Posted July 13, 2007 Posted July 13, 2007 dis a ton pote que si il te fait payer, j'appelle sven ole thorsen pour qu'il lui ouvre la tete avec un lourd maillet
meltingman Posted July 13, 2007 Posted July 13, 2007 Perso j'appelerais Marianne James pour s'assoir sur lui mais bon... faites ce que vous voulez.
Recommended Posts