Aller au contenu

L'Agence Tous Risques - 1983 1987


Lord Ruthven

Messages recommandés

 

Il y avait Hannibal Smith, le chef qui fume le cigare et adore qu'un plan se déroule sans accrocs, Futé, le beau gosse malin, Looping, le pilote fou et sideckick comique et bien sur, Barracuda, le noir musclé qui fait rien qu'à rouspéter (et accessoirement capable de transformer en Super 5 en char d'assaut rien qu'avec un radiateur et des salades).

 

J'adore cette série. Le canevas était souvent le même, personne ne meurt jamais (sauf dans le premier épisode je crois...dans les autres, les figurants sortent des explosions en toussant , mais c'était plein d'action et de bonne humeur. Vraiment une série sympathique.

 

http://www.youtube.com/watch?v=EMjmyv1rNJ8

 

Ce message s'est déroulé sans accrocs. J'adore quand un message se déroule sans accrocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adorais quand j'avais 12 ans. Aujourd'hui, je trouve cela irregardable. Il ne se passe jamais rien, chaque épisode est une photocopie du précédent. Peu de continuité d'un épisode à l'autre. C'est sympa sans plus. De toutes façons, y a pas eu de grandes séries produites dans les années 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Fuck Yeah !

Une fois sur un forum, j'avais fait un casting indéal (pour moi) d'une adaptation de l'Agence Tout Risque, et ice Cube était dedans en Barracuda. (avec Eastwood en Hannibal, Pierce Brosnan en Futé et Dennis Quaid en Looping )

 

et le réal ?

 

parce que là c'est John Singleton. pas de smileys car sa carrière me laisse perplexe tantot super bon tantot super moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un moment, yavait eu comme rumeurs de casting :

 

Hannibal : Clooney

Futé : Brad Pitt

Looping :Jim Carrey

Barracuda : Ving Rhames

 

J'avoue que ça aurait pu le faire !

 

Sinon pour le film fait par Singleton, je savais meme pas !

 

 

J'ai toujours cru que ce casting était une vanne de Mad Movies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN MAIS J'ETAIS PAS AU COURANT POUR ICE CUBE MERDE. C'EST POUR CA QU'IL A UNE AFRO EN CE MOMENT???!!!!

en tout cas si Ice Cube fait Barracuda, il sera completement different du fake vu plus haut, j'en suis sur à moins de faire une parodie de la série, mais un Barracuda westcoast style ça me plairait carrement, avec le van sur pneumatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...