Jump to content

Defense Play - Monte Markham (1988)


Nicolas
 Share

Recommended Posts

 

Scott Denton vient de recevoir son diplôme et recoit un 4x4 en récompense. Parents sympas.

Scott brille avec son 4X4 et décroche un job d'été au labo de haute technologie de l'université. Sans doute parce que Scott a une coupe de cheveux de quacker et le torse velu entretenu en plus du 4X4, il tape dans l'oeil de Karen, la fille d'un grand professeur mystérieusement assassiné. Ta ta taaaaaaaaa...

 

Wargames Bis, pour un ancien acteur de soap s'essayant à la réalisation : Monte Markham. Il joue d'ailleurs dans le film le père du héros interprété par David Oliver (HOUSE III, EDWARD II de Jarman -qui n'est pas la suite d'EDWARD AUX MAINS D'ARGENT).

 

Au menu espionnage (les russes sont dans le coup, nous sommes en 1988), teenage rigolade (faut voir ce que ca leur fait de passer l'été en 4X4), pas mal de stock shots assez sympas pour les séquences aériennes, happy family contrariée, une intrigue reaganienne balisée, résultat une curiosité obsolète vraiment pas désagréable à regarder en dépit d'un côté plan-plan sa mère.

Il partage avec "Wargames", le compositeur Arthur B. Rubinstein passé maître dans la mise en musique des environnements technologiques dopés à l'espionnage.

VHS Sherzo.

Pas de DVD à ma connaissance.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...