Nicolas Posted July 16, 2007 Posted July 16, 2007 80's classic. catégorie : Gold - Le Zob aprooved. Sws en parlerait mieux que moi, car cet homme a vu le graal à sa sortie et sait nous communiquer son émoi d'alors! Bordel, quel film quand même. Une synthèse de toutes les valeurs 80's en un seul et même film. Tout dans ce GLAMOUR force le respect. De sa bande-son qui claque à ses interludes en forme de défilés (c'est Classe Mannequin avant l'heure), son idylle french lover tennis club, ses séquences happening qui relèvent du génie le plus obscur, ses soirées au Palace... un tourbillon de grace, une leçon de vie. On n'est pas tout à fait le même quand GLAMOUR arrive à son terme, et ca c'est beau. GABRIELLA DUFWA FEVA!!!!
Basculo Cui Cui Posted January 2, 2008 Posted January 2, 2008 je l'ai toujours pas vu. je mérite la peine de mort.
Superwonderscope Posted January 2, 2008 Posted January 2, 2008 Cette VHS trone dans mon bureau (à la surprise générale de toutes & tous ceux qui y entrent) La Quintessence des années 80 françaises. Le vide sensoriel à l'état le plus pur, le vertige du néant sublime. Il le faut.
Nicolas Posted January 3, 2008 Author Posted January 3, 2008 il faut vraiment qu'on mette la main sur la B.O. ....
Cyril Posted January 3, 2008 Posted January 3, 2008 il faut vraiment qu'on mette la main sur la B.O. .... Je suis tombé sur celle de Dancing Machine, j'ai pas osé l'acheter
Superwonderscope Posted January 3, 2008 Posted January 3, 2008 mais quelle est l'âme sensible qui a acheté le 33 T lors de sa sortie? hein? qui?
Nicolas Posted January 3, 2008 Author Posted January 3, 2008 Sans doute un mec dans le coup à l'époque. Un mec qui fumait des Marlboro, qui draguait avec une grosse raquette et dinait au privilège.Lançons un wanted!
Basculo Cui Cui Posted February 16, 2008 Posted February 16, 2008 SWS TU EST MON SEUL ESPOIIIIIIIRRRRRR !!!
Superwonderscope Posted February 17, 2008 Posted February 17, 2008 Oups je viens de voir ton message. Il va falloir que tu patientes un chouai because1/la VHS trone dans mon bureau2/le DVD que j'ai gravé est dands mn grenier3/je suis handicapé pour encore 2 semaines et je ne peux aller ni dans 1/ ni dans 2/ mais je te fais cela après sans problème
Recommended Posts