Benj Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 UN P'TIT CHAT! J'avais écrit à Pif Gadget pour leur demander si Alf c'était un vrai truc où si c'était un mec dans un costume, je crois qu'il m'ont brisé mes reves.J'avais des autocollants Alf sur mon BMX que j'avais eu dans des Gorilla, des chewing gum portugais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuux des DVD zone 2 ! Moi aussi j'adorais, j'avais un puzzle avec Alf en robe de chambre ds la cuisine je me souviens ! J'en ai revu qques uns l'été dernier sur le sat, et ça passe tjrs bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 4U DPG : http://www.priceminister.com/offer/buy/49750470/Operation-Alf-DVD-Zone-2.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 La série sort enfin chez nous ! Saison 1 dispo en fevrier ! IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts