Basculo Cui Cui Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 putain on a oublié celui la !!! Conçu pour être une arme de guerre ultra performante, un robot appelé N°5 est victime d'un court-circuit lors de sa présentation aux militaires, et leur fausse compagnie ! Alors que Crosby, son créateur, et l'odieux Général Ashburne se lancent à sa poursuite pour le détruire, N°5 trouve refuge et protection chez Stéphanie, une jeune et belle écologiste.Entre deux combats ahurissants, il intègre peu à peu une certaine "humanité", en se "nourrissant" entre autres de spots publicitaires...et son langage devient quelque peu surprenant ! Mais il lutte toujours pour sa survie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 J'ai le DVD à la casa, faut que je le revois, mais avec cette pauvre édition fullscreen, ça me fout les boules.Avec un film comme ça, que j'adorais étant gosse, c'est un risque de le regarder dans une édition aussi perrave. Il mériterait mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Le z1 est en 2.35 encodé en 4/3 c'est déjà mieux, mais il manque la VF. C'est le film dont j'ai usé la VHS quand j'étais petit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Johnny profite de la sortie de Wall-E pour débarquer à 6 euros en kiosques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Johnny profite de la sortie de Wall-E pour débarquer à 6 euros en kiosques Il était déjà sorti il y a un moment. C'est la même édition je suppose... 4/3 VF only... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Le second a eu droit par contre à un zone 2 assez correct...sauf que la jaquette démonte les yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 J'ai adoré ce film étant gamin. Quand je venais d'avoir C+ et un magnetoscope en plus. J'ai peur de le revoir. Envie aussi. Mais peur. Mais envie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 C'est justement pour moi le film typique vu sur canal dans les années 80, que j'ai peur de revoir pour le confronter à ce souvenir sympa ! Il était passé le même mois que Condorman, je m'en souviens encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Je l'ai revu recemment et c'est encore mieux que dans mon souvenir. J'adore la voix française très adéquate du robot dans cet episode. Très humaine et émouvante. J'aimerais bien avoir un robot comme ça (même s'il est un peu con) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 J'aimerais bien avoir un robot comme ça (même s'il est un peu con) On est d'accord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Badham badham badhamil arrive en courant derriere moiBadham badham badhamil me fait le coup du souviens toi Ah euh.... désolé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 L'affiche tchèque que j'ai chez wam Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 ah putain ouais quand même (post inutile du matin !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Vérifié hier : la "nouvelle" édition est malheureusement toujours en 4/3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts