Aller au contenu

Armageddon - Michael Bay - 1998


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Tiens je l'ai revu hier soir car ma chérie voulait voir Bruce sauver le monde

 

Mine de rien c'est super con et remplis de truc débiles comme la mitrailleuse lourde sur le scarabée qui sert surement en cas d'attaque d'E.T, la paroie de la navette aussi épaisse qu'une feuille d'allu, les 60 heures de vole qui passent à la trappe etc...remplis de clichés (la je vais pas les dire c'est trop long mais on dirait vraiment que le film est une parodie à la HOT FUZZ ) mais j'aime bien , les 2h10 passent bien, le début est bien fichu et spectaculaire et je trouve la musique pompeuse mais sympa.

 

 

 

Pis elle est belle la france avec son mont st michel et ses moutons non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf..... si c'est vrai que ça se regarde sans peine, ça reste dangereusement débile. Et puis il y a Ben Affleck, donc c'est forcément mauvais quelque part.

 

Je l'attendais celle là, je savais pas dans quel topic ça allait arriver Pearl Harbor ou Armageddon.

 

Le film est un peu chiant.

Bruce sauve l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des seconds rôles exceptionnels :

- Buscemi en tête (sans dec, son perso de jemenfoutiste irresponsable est mortel).

- Peter Stormare en Russe bourré qui répare la navette à coups de clé dans la gueule

- Michael Clarke Duncan qui pleure comme un gamin cez le psy (Udo Kier!)

Le seul film ou j'arrive à supporter Owen Wilson.

Ben Affleck se tape une réplique qui me fait super marrer à chaque fois "Nan nan, c'est moi Luke Skywalker, toi t'es Chewbacca" (bon ok, ça ne doit faire rire que moi).

Liv Tyler joue comme une patate mais elle est affolante.

J'ai essayé de compter le nombre de plans une fois, ça m'a épuisé au bout de 12 minutes, j'en avais déjà 5000.

Le meilleur blockbuster de tous les temps.

Chef d'oeuvre inégalé (même pas par Transformers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blockbuster super débile mais je le regarde a chaque diff télé.

Nicklezob a parlé pour moi.

Pis le passage avec la mort de bruce, la chanson d'Aerosmith et la tite liv en pleures, moi ça me fout les larmes aux yeux a chaque fois , oui, je sais mais je vous merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
×
×
  • Créer...