Aller au contenu

Kung Fu Tootsie - Jaturong Mokjok - 2007


Florent

Messages recommandés

C'est en ce moment à l'affiche, et je sais pas, je manque de courage , je me suis tapé tellement de comédies Thais pas drôles (surtout trop longues et sans rythme) que je sature un peu. Bon si ça se trouve je vais y aller quand même, ce sera sûrement la seule occasion de le voir sous titré en Anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, c'était rigolo en fait.

 

A Hong Kong, un chef de clan étant devenu senile, il faut nommer un de ses 2 fils jumaux comme nouveau leader. L'un des deux, un dur à cuire est tout désigné mais il se fait couper un bras, du coup la tache incombe au second, un gay tendance folledingue qui passe ses journées avec des ladyboys...

 

Un croisement entre film de Kung Fu (enfin, faut voir les bastons hein, les mecs se battent à coups de doigts dans le cul en se chatouillant les couilles et quand ils se pètent des bras, on est loin du niveau d'un film Chinois, ici c'est choregraphié et filmé n'importe comment) et de La cage aux folles (notre petit minet doit apprendre à se comporter en gros macho de chef de clan).

Un scénar minuscule étiré sur 1h40, c'est cheap, les farangs (occidentaux) jouent comme des patates, mais c'est tellement débile que ça passe plutot bien si on se sent capable de supporter un haut niveau de connerie.

Lui il est mortel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...