Aller au contenu

Kan jkif tro le son tou tan meu 10trayan, que regarde-je ?


meltingman

Messages recommandés

  • Réponses 795
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lbsyxobJvic

 

Le nouveau clip de Rohff. C'est réalisé par Wahib, le mec qui faisait les mags Score, Park, etc.... qui fait aussi de la photo (les couvs de ces mags, souvent réussies, l'affiche de JCVD...)

 

Bon en fait, je trouve pas le clip spécialement bien, et même la chanson, je pourrais un peu la foutre dans le topic rap, ou bien "les trucs honteux qu'on avoue"... A la première écoute, je trouvais ça à chier... Et petit à petit, j'aime bien... Seul le final où il raconte de la merde avec l'autotune, là c'est juste insupportable... Mais le reste, c'est un peu paresseux au niveau des lyrics, mais j'aime bien le rythme en fait, ça rentre bien dans la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohff ça me fait penser à ces deux récents faits d'armes sur le net:

 

- les premières ventes de son album ont mal démarré ? "C'est à cause de la neige" (excuse lâchée sur son facebook).

- Sur son skyblog, Rohff s'est vanté d'avoir influencé le vote lors des récentes élections Comoriennes (car il soutenait le candidat qui a gagné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohff ça me fait penser à ces deux récents faits d'armes sur le net:

 

- les premières ventes de son album ont mal démarré ? "C'est à cause de la neige" (excuse lâchée sur son facebook).- Sur son skyblog, Rohff s'est vanté d'avoir influencé le vote lors des récentes élections Comoriennes (car il soutenait le candidat qui a gagné).

 

 

je dirais plutot que c'est parce qu'il a sorti son album qu'on a été bloqué par les intempéries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drole, c'est que ya une petite gueguerre entre Rohff et Booba. Et là, ils ont sorti leurs albums à peu près en mm tps, Booba en premier. Et Rohff l'avait un peu chambré avec un message tweeter où il disait un truc du genre "Tout ce bruit pr 40 000 exemplaires" (chiffre de ventes de Booba en première semaine). Résultat, Rohff en a vendu 25 000

 

Sinon rigolez pas pr l'excuse de la neige, je l'ai entendu de la bouche d'un responsable d'une major company de cinema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lbsyxobJvic

 

Je trouve ce clip de toute beauuuuuuté ! Bon musicalement bof, même si ya pire. Faut dire je comprends pas les paroles alors ça aide pas Mais cet abus du vocoder / autotune actuel je trouve ça juste insupportable!

 

bon sinon ya un artiste que j'aime beaucoup et qui me met la patate c'est Boogers :

 

[dmotion]xcpxrh[/dmotion]

 

et il a fait un clip alternatif avec TV Tours, je sais pas comment-pourquoi mais je le trouve génial :

 

[dmotion]xd0b1s[/dmotion]

 

Dans une casse en train de péter des bagnoles donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...