Aller au contenu

Kan jkif tro le son tou tan meu 10trayan, que regarde-je ?


meltingman

Messages recommandés

  • Réponses 795
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CLIP AVEC DE LA CONNASSE AUX FESSES OUVERTES

Le clip non censuré (ou presque) "Who's your daddy" de Necro en bonne compagnie

Ron Jeremy, Joey Silvera, Max Hardcore, Vince Vouyer, Erik Everhard, Jack Napier, Bobby Vitale, Rebeca Linares, Kinzie Kenner, Britney Stevens, Alexis Silver, Savannah Stern & more

 

http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshhT3BRB1QrjipZKfmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un peu de fraicheur

 

LEN - album You Can't Stop the Bum Rush

 

Steal my Sunshine

S0ScouOjiuc

 

Feelin' Alright

q_tZ_JOALRM

 

Cryptik Souls

gpP64OZIN_A

 

It's A Brother Sister Thing

[dmotion]x70f1m[/dmotion]

 

vous n aimerez pas mais j'aime bien les assos' musicales between brother and sister: Ace of base ou plus sériseument "The Knife"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de fraicheur

 

LEN - album You Can't Stop the Bum Rush

 

vous n aimerez pas mais j'aime bien les assos' musicales between brother and sister: Ace of base ou plus sériseument "The Knife"!

 

moi j'aime bien, je connaissais le steal my sunshine, c'est pas mon style musical mais j'aime bien, la fille est cute et a une bitch attitude que j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de fraicheur

 

LEN - album You Can't Stop the Bum Rush

 

vous n aimerez pas mais j'aime bien les assos' musicales between brother and sister: Ace of base ou plus sériseument "The Knife"!

 

moi j'aime bien, je connaissais le steal my sunshine, c'est pas mon style musical mais j'aime bien, la fille est cute et a une bitch attitude que j'aime.

 

ca fait plaisir! j'avais acheté "u cant stop ...epoque rock sound/mtv", j'avoue que la frangine aussi, Sharon de son prénom, ne me laisse pas indifferent et j'ai acheté l'album suivant sur itunes y a qq jours "the diary of the madmen" (le morceau "its a bro' sister thing" enfin le clip tourne en boucle sur mon ordi, j'adore tout simplement ce morceau ...dans sa version uncensored!)

 

serieux, lancez prioritairement la video de ce clip, si vous n'accrochez, c'est que vous etes vieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, vous vous en foutez! mais j'ai essayé de trouver d'autres réal de Carlier, il a aussi réalisé le clip "Divine Idylle" de V.Paradis, recemment...

 

et je suis tombé sur celui réal' pour le groupe I love Ufo et le clip "futuroscopesque!" claque aussi et la chanson est sympa!

 

I LOVE UFO - LIKE IN THE MOVIES

 

lBF7TRmdjKE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon moi je suis amoureux de la fille de Len, je me refais le dernier clip tout les jours

 

je suis désolé, j avais pas vu le smiley "sad" mais bon y a pire comme addiction!

 

[dmotion]x72xtg[/dmotion]

 

The Streets - Don't Mug Yourself

veAIHDGghP4

 

The Coral - Skeleton Key

6yXK2R-GI9c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...