Jump to content

Death Sentence - James Wan - 2007


Florent
 Share

Recommended Posts

Nick Hume (Kevin Bacon) is a mild-mannered executive with a perfect life, until one gruesome night he witnesses something that changes him forever. Transformed by grief, Hume eventually comes to the disturbing conclusion that no length is too great when protecting his family.

 

Nick Hume mène une vie tranquille auprès de sa famille. Mais lorsqu'un soir, son fils est tué par un gang, la souffrance le pousse rapidement à vouloir retrouver puis punir les responsables, un par un..

 

le site Internet on l'on peut voir le Trailer.

 

et mieux le site permet de créer et de proposer son affiche du film

 

 

JOHN GOODMANNNN !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Fox Home Entertainment have announced the Region 1 DVD release of Death Sentence on 8th January 2008 priced at $29.98 SRP. Kevin Bacon stars as a man on a quest for vengeance and justice in this thriller directed by James Wan and based on the novel by Brian Garfield.

 

The DVD includes two versions of the film (via branching), with both the R rated theatrical cut and a new unrated cut of the film that includes over 10 minutes of never-before-seen footage that was “too intense for theatres”.

 

Features include:

 

* 1.85:1 Anamorphic Widescreen

* English and Spanish DD5.1 Surround

* English, French and Spanish subtitles

* Fox Movie Channel Presents: Making A Scene

* Fox Movie Channel Presents: Life After Film School with Kevin Bacon

* Webisodes:

o Director James Wan

o Transforming Nick Hume

o The Cars

o Creating the Character Bill Darley

o James Wan: From Horror to Action

o Making the Garage Sequence

o Fight Choreography & Stunts

o Shooting the Chase

o Designing the Look

o The Car Drop

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Oui tu as oublié aussi "ma super -ex".

 

Firewall ets une petite merde mais même Papy Harrison se remue plus que Robert forster dans vigilante.

Je veux des impacts en pleine gueule au ralentit avec une musique agressive. Pas un film où les scènes d'action se limitent à une vieille qui se fait voler son sac.

Link to comment
Share on other sites

 

Mouais. Il est clair que Death Sentence n'arrive pas à la cheville de ses ancètres. Il est clair que le film va plaire à ceux qui n'ont jamais vu un film dans ce genre. Après c'est quand même le film d'auto défense à la sauce 2007 vu par un jeune qui s'en ai tapé quelques uns. Le problème c'est qu'on est en 2007.

Parce que franchement c'est parfois limite parodique.

Je m'arrête sur les méchants qui ont un écriteau "méchant' tatoué sur la gueule. Ils passent leur temps les yeux plissés et traînent dans des bars dégueulasses. Au début ils portent une cagoule pour buter quelqu'un mais comme elles n'étaient pas sèchent après, ils décident juste de ne plus s'en servir et ils s'amusent à sortir leurs armes devant tout le monde juste histoire de bien se faire reconnaître. Mais bon on n'a jamais dis non plus que les méchants dans un film devaient être des mecs super intelligents. Je l'avoue. Et ils sont même pas balaises puisque le père Kevin leur met à chaque fois une branlée.

Et puis tuer des flics en 2007 c'est quand même digne d'une série B à la con.

 

Wan est bien gentil de vouloir faire son petit vigilante. Mais au lieu de nous faire une pale copie il aurait du en tirer ce qui en faisant la force. Il manque la froideur morbide des crimes. Une mise en scène carré qui fait mal et pas tape à l'œil. Il suffit de revoir le meurtre de la famille dans Vigilante pour bien voir la différence. Wan n'arrive pas un instant à la cheville de cette scène même quand toute la famille est abattue. C'est du ralenti à gogo pour finir par un plan tourbillonnant sur Bacon sur une belle musique de merde bien tristoune histoire de bien nous faire comprendre que c'est un moment tragique. Non Wan n'a rien compris.

 

Faudrait aussi que Wan arrête ses références à la con qui n'ont rien à faire dans ce style de film comme des lumières rouge dans une chapelle dont on se demande ce qu'elle fout au dernier étage.

 

C'est surjoué un peu tout le temps mais bon ça passe. Bronson n'avait par contre pas besoin de se raser la tête en 30 plans différents pour nous faire comprendre qu'il avait passé un stade.

 

Bon faut quand même avouer que pour un film ricain c'est bien filmé. Les gunfights sont bien foutus, les impacts numériques toujours aussi laids. C'est même plaisant à voir si on oublie tout le reste.

 

 

En fait Death Sentence c'est le vigilante pour les geeks. Prendre un sujet pour y mettre ses fantasmes en grossissant un peu tout sans s'apercevoir que l'on est à la limite de la caricature.

Link to comment
Share on other sites

Faut pas écouter ce branleur de Joe !

 

Les vengeance-flick à l'ancienne promettaient monts et merveilles sur la jaquette de la VHS et au final on était déçu, comme pour Vigilante qui était sympa mais mou de la bite Là on perd pas de temps, le Bacon s'interroge quoi, 5 secondes sur le bien-fondé de ses actes, avant d'aller défourailler du délinquant. C'est complètement amoral et méchant, on dirait une adaptation de Manhunt mixée avec Condemed à la fin !

Le réalisateur n'essaie pas de nous beurrer la raie avec de pseudo justifications, il nous balance juste une flopée de trous du cul qui règlent leurs problèmes à coups de pétoire. et Kevin Bacon ne vaut pas mieux que les autres.

 

En plus y'a vraiment des scènes terribles, celle du parking, la fin dans l'asile. Bacon en fait des caisses, Goodman en fait des supra-caisses.

 

Y'A UN MEC QUI SE FAIT SAUTER LA JAMBE À COUPS DE FUSIL !!!

 

IL LE FOOOOOOOOOOOO, BORDEL !!!!

Link to comment
Share on other sites

 Share


×
×
  • Create New...